LIBRE A LOISIRS !

Bienvenue sur notre petite île, à l'abri du vent et de la pluie ! Venez nous rejoindre sur le sable chaud pour discuter de tout et de rien, en toute liberté...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'Enfer c'est a quel etage ? de Brussolo

AuteurMessage
Itsuki
Adminette :)

MessageSujet: L'Enfer c'est a quel etage ? de Brussolo   Mar 27 Sep - 16:43

http://images-eu.amazon.com/images/P/2253099139.08.LZZZZZZZ.jpg

Modèle nu, Jeanne doit poser pour un sculpteur dont l'atelier est installé au cœur de la maison Van Karkersh. Un hôtel particulier dont le propriétaire fut jadis retrouvé coupé en morceaux dans la cage des fauves, au jardin zoologique voisin. Là, tout n'est qu'angoisse, malédictions, obscurité. La bâtisse semble abriter mille crimes impunis, et tout autant de secrets. Chaque fois qu'elle commet l'erreur de s'y endormir, Jeanne est visitée par des rêves angoissants et son corps se couvre de blessures inexplicables. Est-elle folle, ou victime d'un jeu dont les règles lui échappent ? Qui complote contre elle, les locataires ou... les fantômes ? Une plongée terrifiante dans le monde de l'occultisme et des sectes satanistes.

Lu en une heure trente a peu pres ! histoire de passer un bon petit moment d'angoisse
J'ai bien aimé, c le premier Brussolo que je lis je suis pas décue !

En fait pour l'anecdote, j'ai acheté le bouquin ya 15 jours pour l'anniv d'une amie, et a chaque fois que je passais devant son cadeau il m'appelait, donc je l'ai lu ptdr! en faisant bien attention de pas l'abimer, il est comme neuf ! ouf

C'est asez machiavélique, on oscille entre rationnel et fantastique tout le long, en decouvrant les sentiments profonds de 'Jeanne', fille a la fois tres terre a terre mais 'fofolle', ca donne une dimension tres unique a ce livre, enfin je le conseille

bisous

Nadia
Petite étoile
Petite étoile

MessageSujet: Re: L'Enfer c'est a quel etage ? de Brussolo   Mer 28 Sep - 19:42

Hier j'ai repris le labyrinthe de paharaon depuis le début parce qu'avec tous les problèmes de Nono j'avais laissé en plan et franchement j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki

MessageSujet: Re: L'Enfer c'est a quel etage ? de Brussolo   Jeu 29 Sep - 12:02

je vais essayer de m'en trouver sur brocantes des brussolo !!
(en fait avec la maison pu de sous pour les livres neuf lol)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Enfer c'est a quel etage ? de Brussolo   

Revenir en haut Aller en bas

L'Enfer c'est a quel etage ? de Brussolo
Page 1 sur 1