LIBRE A LOISIRS !

Bienvenue sur notre petite île, à l'abri du vent et de la pluie ! Venez nous rejoindre sur le sable chaud pour discuter de tout et de rien, en toute liberté...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

shopppppppppppinggg !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itsuki
Adminette :)

MessageSujet: shopppppppppppinggg !!   Ven 27 Jan - 22:42

Ben oui j'étais enterrée dans notre maison depuis mon arret de travail lol ! donc ce soir fallait qu'on passe chez ma maman, pour les poissons (elle est en vacances chez mon frere pres d'Aix), du coup j'en ai profité pour aller acheter mon livre du trimestre chez France loisirs, finalement j'en ai pris 4 et Rémi une bd lol ! en kado jai eu le livre de recettes des pommes de terre (super pour mon régime hein )...

Ensuite on est allé au magasin de jeux vidéos et mangas...
Rémi a craqué pour 4 mangas, et m'a acheté un jeu vidéo de DS (Bubble bobble...)

Ensuite je l'ai trainé jusque Gifi pour voir les trucs de fetes pour le mariage, manque de bol ils installaient seulement, c a partir de la semaine prochaine grrrr!
Donc je me suis rabattue sur les points de croix jen ai pris deux, un 20*20 tableau japonais, et un plus grand poterie chinoise j'ai aussi pris un tambour (pour tendre la toile ).
Et alors Karen au payx des milles merveilles, y'avé toute une zone ds le magasin a 'tout a 1.50 euro', alors je fouine, et je trouve un lot d'encens en cone, cool
mais apres plein de maquillage de marque gemey, les nouveau trucs diamond, shine et tout le toutim lol !
Comme j'avais plus rien j'en prend 7 lol (du vernis au mascara en passant par le fond de teint et les crayons...)
alors j'appelle maman, elle me dit de lui prendre un double crayon bleu et du fond de teint...
Je continue ds le magasin, et ma belle soeur m'appelle, et elle fait ses courses en ligne je vous jure lol ! donc 4 rouges a levre et 2 mascara, a ce prix la c vrai que ca valait super le coup !!!

Je passe a la caisse, et elle me fait 40 euros et des pepettes, alors je me dis merde c pas possible (en sachant que javé aussi 7 euros de litiere pour chat pour maman)... mais je me ferme bien ma gueule lol !

en sortant je regarde le ticket, cette gourde elle a compté les maquillage a 0.50 au lieu de 1.50 soit une économie d'environ 13 euros lol !

Plutot chanceuse moi non ???

Enfin ca m'a fé du bien de sortir (mon porte monnaie moins...) puis comme javé rien depensé du mois ben voila quelques petits plaisirs

bisous !

Oreade

MessageSujet: Re: shopppppppppppinggg !!   Ven 27 Jan - 22:46

Ben dis donc t'as fait tes réserves là lol !!

Moi ça fait une éternité que je me suis pas racheté de maquillage, à part 2 crayons khôl à Yves Rocher que j'ai même pas encore entamés...

Mais bon c'est clair que pour ce prix là ça vaut le coup ! (surtout quand tu tombes sur une caissière pas très dégourdie )

MessageSujet: Re: shopppppppppppinggg !!   Ven 27 Jan - 22:47

j'ai failli tappeler en plus, pis Rémi avé deja les nerfs (tu le connais ds les magasins lol! ) et en plus pu de batterie, grrrrrrrrrrrrrrr affraid

c clair jai des reserves pour libre a loisirs lol

Itsuki

MessageSujet: Re: shopppppppppppinggg !!   Ven 27 Jan - 23:06

zai oubléi de dire

jai acheté Innocent de Coben (j'en connais une qui va vouloir le gouter )

Fatale lumiere de Laurent Botti

Et les deux premiers Nell de Nora Roberts

🆒

Oreade

MessageSujet: Re: shopppppppppppinggg !!   Sam 28 Jan - 11:19

Moi aussi je la connais et je crois qu'elle va pas juste le goûter... elle va le dévorer

MessageSujet: Re: shopppppppppppinggg !!   

Revenir en haut Aller en bas

shopppppppppppinggg !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1