LIBRE A LOISIRS !

Bienvenue sur notre petite île, à l'abri du vent et de la pluie ! Venez nous rejoindre sur le sable chaud pour discuter de tout et de rien, en toute liberté...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

encore un quiz

AuteurMessage
Itsuki
Adminette :)

MessageSujet: encore un quiz   Sam 4 Fév - 22:15

PRENOMS : Karen Marie Annick

DATE DE NAISSANCE : 4 mai 1984 a 10h20

VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : taureau

COULEUR DES YEUX : verts avec un rond noisette au centre, ils changent selon la lumiere

CHEVEUX : chatains clairs, mais avec un balayage blond en ce moment

EMPLOI ACTUEL : conseillere commerciale en papeterie (bien que je me destine plus a du para médical)

VILLE OU VOUS HABITEZ : Aulnoy (59300)

ANIMAUX DE COMPAGNIE : 3 Lapins, 3 cochons d'Inde, 2 hamsters (bientot 3 ?), 2 gerbilles et Apple la chattoune tortie tabby dilué et blanche

QUEL EST VOTRE CHIFFRE PORTE BONHEUR ?: je n'ai ai pas vraiment mais j'aime le 5 et le 7

VOTRE COULEUR PREFEREE : mauve

VOTRE FLEUR PREFEREE : l'arum

VOTRE SENTEUR PREFERE : fleur d'oranger, lavande, orange-cannelle

L ODEUR QUE VOUS DETESTEZ : le tabac froid

VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : fraise italienne

VOTRE FRUIT PREFERE : banane

VOTRE PLAT PREFERE : porc au caramel

VOTRE BOISSON PREFERE : liqueur de litchee pour l'alcoolisée, sinon le ice tea

ENDROIT PREFERE OU PASSER DES VACANCES : à la campagne avec plein d'animaux

VOTRE MAGAZINE PREFERE : heuuuuuu 'Girls' (la honte lol)

VOTRE ÉMISSION DE TV FAVORITE : j'aime bien la serie Missing

VOTRE LIVRE PREFERE : Ensemble c'est tout de Gavalda

VOTRE FILM PREFERE : Ghost

VOTRE SERIE PREFEREE : Buffy, Angel, Tru calling, Missing, Mysterious ways... y'en a plein !!!

VOS CHANTEURS ET/OU GROUPE PREFERE : Letters to Cleo

VOTRE CD PREFERE : mon deux titres d'Alisha's attic

VOTRE CHANSON PREFEREE : One and one de Miles

AVEZ VOUS UNE PASSION ? : les animaux, la lecture, et les loisirs créatifs selon ma 'folie' du moment

LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER: aucun

Q'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : un pub royal can*, donc un berger allemand et un chaton

SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI LEQUEL CE SERAIT: gérant de refuge pour bebetes ou libraire

SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : une licorne sur l'omoplate (c prévu lol)

AVEZ VOUS DES PEURS OU DES PHOBIES ?: les araignées, et un poil agoraphobe

VOTRE IDEAL (SEXE OPPOSE) : Keanu Reeves (mon ex etait son sosie) physiquement j'entend. Mentalement mon hom sans ses defauts lol !

VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT ? : ma santé

AVEZ VOUS UN PT FAIBLE ? : suis susceptible a souhait !

QUELLES QUALITES PENSEZ VOUS AVOIR ? : la tolérance, générosité et je sais etre a l'écoute des autres.

ET QUELS DEFAUTS ? : susceptible je viens de le dire rahhhhh ! et assez soupe au lait !

QUEL SONT VOS DEVISES DANS LA VIE? : profiter du moment présent et laisser le destin s'écouler...

PierrotVIP
Pti' gars du forum
Pti' gars du forum

MessageSujet: Re: encore un quiz   Sam 4 Fév - 22:51

PRENOMS : Pierre

DATE DE NAISSANCE : 3 Janv. 1983 12h05

VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Capriiiiiiiiii

COULEUR DES YEUX : Beu/gris

CHEVEUX : Blond

EMPLOI ACTUEL : Aucun

VILLE OU VOUS HABITEZ : Maub

ANIMAUX DE COMPAGNIE : Monsieur tigrou mon nounours de nuit (chat)

QUEL EST VOTRE CHIFFRE PORTE BONHEUR ?: j'en ai pas on va dire 1

VOTRE COULEUR PREFEREE : Bleu

VOTRE FLEUR PREFEREE : Lys

VOTRE SENTEUR PREFERE : Le café qui vient de passer

L ODEUR QUE VOUS DETESTEZ : la soupe !

VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : vanille

VOTRE FRUIT PREFERE : kiwi

VOTRE PLAT PREFERE : les pâtes en générale !

VOTRE BOISSON PREFERE : la café :p

ENDROIT PREFERE OU PASSER DES VACANCES : montagne/forêt ... c'est le paysage qui compte

VOTRE MAGAZINE PREFERE : Programmez !

VOTRE ÉMISSION DE TV FAVORITE : Ché pas, les trucs tard en général, type reportage, emmission politique etc.

VOTRE LIVRE PREFERE : Et si c'était vrai

VOTRE FILM PREFERE : Les Star wars je dirais.

VOTRE SERIE PREFEREE : Friends , 24H chrono, Spin City, Myst. way, X-files, Dead Zone ....

VOS CHANTEURS ET/OU GROUPE PREFERE : The Corrs

VOTRE CD PREFERE : Home (corrs)

VOTRE CHANSON PREFEREE : Actuellement Dimming of the Day

AVEZ VOUS UNE PASSION ? : l'informatique ^_^

LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER: Tennis

Q'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : pas de tapis (optique)

SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI LEQUEL CE SERAIT: si c'était le cas je réflichirai vraiment bien avant de choisir lol.

SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : Si je pouvais en avoir un je refuserai bien gentillement Smile

AVEZ VOUS DES PEURS OU DES PHOBIES ?: j'ai une malédiction, chaque fois que j'ai un rapport à rendre pour le lendemain, il y a TOUJOURS un problème (imprimantes, plantages etc), c'est toujours extreme limite, alors je crois que ma plus grande peur c'est ça lol.

VOTRE IDEAL (SEXE OPPOSE) : mon idéal ...... c'est quelqu'un qui me reprocherait pas de jamais avoir le temps pour rien, ni pour tout d'ailleur, ma consommation excessive de café et autres, ma vie nocturne, ma petite mémoire et ..le reste... (trop long ^^ vais en garder pour mes défauts)

VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT ? : mes études Smile

AVEZ VOUS UN PT FAIBLE ? : pas patient

QUELLES QUALITES PENSEZ VOUS AVOIR ? : Je pense pas j'en suis sûr déjà !

ET QUELS DEFAUTS ? : Impulsif !!!!!!

QUEL SONT VOS DEVISES DANS LA VIE? : Aide toi et le ciel t'aidera ! nah honnêtement j'en ai pas, ma dévise c'est le contrat que je me fixe chaque matin pour faire ce qu'il faut faire ! hopla !
Revenir en haut Aller en bas
Oreade

MessageSujet: Re: encore un quiz   Sam 4 Fév - 23:07

PRENOMS : Françoise Christiane

DATE DE NAISSANCE : 26 mars 1984

VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : bélier

COULEUR DES YEUX : gris vert

CHEVEUX : blonds

EMPLOI ACTUEL : flemmarde à plein temps lol!

VILLE OU VOUS HABITEZ : Valenciennes

ANIMAUX DE COMPAGNIE : 2 ratous albinos : Lotus et Tiboo

QUEL EST VOTRE CHIFFRE PORTE BONHEUR ?: J'y crois pas donc aucun (c'est ptet pour ça que j'ai pas beaucoup de chance lol! )

VOTRE COULEUR PREFEREE : mauve

VOTRE FLEUR PREFEREE : la pensée

VOTRE SENTEUR PREFERE : lavande / l'odeur d'un gateau au chocolat en train de cuire

L ODEUR QUE VOUS DETESTEZ : l'odeur du poisson

VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : pistache / fraise pour les glaces italiennes aussi

VOTRE FRUIT PREFERE : clémentine / cerise

VOTRE PLAT PREFERE : le chou rouge de ma môman

VOTRE BOISSON PREFERE : diabolo fraise

ENDROIT PREFERE OU PASSER DES VACANCES : chez mes soeurs

VOTRE MAGAZINE PREFERE : Je lis pas trop de mags, je dirais plutôt Détective (ouais c'est gai je sais )

VOTRE ÉMISSION DE TV FAVORITE : Y a que la vérité qui compte / C'est du propre pour les astuces

VOTRE LIVRE PREFERE : Et si c'était vrai? De Levy

VOTRE FILM PREFERE : Dirty dancing lol!

VOTRE SERIE PREFEREE : FBI portés disparus, NCIS, Missing

VOS CHANTEURS ET/OU GROUPE PREFERE : De Palmas, C. Dion, Phil Collins... et beaucoup d'autres

VOTRE CD PREFERE : j'en ai pas vraiment de préféré, s'il faut faire un choix je dirais "D'eux" de Céline

VOTRE CHANSON PREFEREE : Don't speak (No Doubt), Bohemian Rhapsody (Queen), Another day in paradise (Phil Collins)........

AVEZ VOUS UNE PASSION ? : la lecture, et mes deux ptites louloutes c'est ma passion aussi!

LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER: patinage artistique

Q'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : J'en ai pô, de tapis!

SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI LEQUEL CE SERAIT: libraire ... sinon un boulot bien payé à rien faire

SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : Bof je suis pas fan du tout des tatouages... je trouve que ça sert à rien!

AVEZ VOUS DES PEURS OU DES PHOBIES ?: les araignées BRRRR ! J'ai déjà eu d'autres phobies mais c'est passé heureusement affraid

VOTRE IDEAL (SEXE OPPOSE) : Physiquement aucun, moralement un gars ouvert, à l'écoute, à qui je pourrais me confier..

VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT ? : pas de boulot = pas de sous !

AVEZ VOUS UN PT FAIBLE ? : J'en ai pas qu'un même, si tu veux savoir Je manque de confiance en moi, je suis trop sensible, j'ai un sale caractère et je suis impulsive (du genre j'agis et je réfléchis après geek )

QUELLES QUALITES PENSEZ VOUS AVOIR ? : générosité, sensibilité (ben oui, ça peut être aussi une qualité )

ET QUELS DEFAUTS ? : ah zut ben je me répète alors : sale caractère et impulsivité.. Ah et possessive aussi lol!

QUEL SONT VOS DEVISES DANS LA VIE? : Vivre au jour le jour (une devise c'est bien suffisant hein )

Membre coup de coeur
Membre coup de coeur

MessageSujet: Re: encore un quiz   Dim 5 Fév - 23:35

A ma!

PRENOMS : Noëlie Marie

DATE DE NAISSANCE : 19 decembre 1978

VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Sagittaire ascendant scorpion (très important chez moi l'ascendant!)

COULEUR DES YEUX : Marrons foncés presque noirs

CHEVEUX : joker!

EMPLOI ACTUEL : envoyeuse de candidatures en série!

VILLE OU VOUS HABITEZ : Bordeaux 33

ANIMAUX DE COMPAGNIE : Une chatte (Doudou), une chienne (Penelope), une lapine (Poutchie) et 3 cochons d'inde (Looping, Schopenhaeur et Yeti)

QUEL EST VOTRE CHIFFRE PORTE BONHEUR ? le 11, un maitre nombre dans la numérologie!

VOTRE COULEUR PREFEREE : Noir

VOTRE FLEUR PREFEREE : Althéa

VOTRE SENTEUR PREFERE : le basilic

L ODEUR QUE VOUS DETESTEZ : le céleri qui cuit (ark!! affraid )

VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : Réglisse ou anis (on en trouve super rarement)

VOTRE FRUIT PREFERE : myrtille ou groseille

VOTRE PLAT PREFERE : Lasagnes

VOTRE BOISSON PREFERE : la boisson toute verte au cactus!!!! Razz

ENDROIT PREFERE OU PASSER DES VACANCES : suis au chômage alors les vacances c'est de la science fiction pour moi!

VOTRE MAGAZINE PREFERE : jeux video magazine (mais je lis aussi le public de ma mère geek )

VOTRE ÉMISSION DE TV FAVORITE : Les documentaires intellos sur le cable mais vu que j'ai plus le cable... ou alors j'adore "confessions intimes" ça compense pour l'aspect "intellectuel" lol!

VOTRE LIVRE PREFERE : Le chameau sauvage de P Jaenada

VOTRE FILM PREFERE : Amours chiennes de Inarritù

VOTRE SERIE PREFEREE : Friends, Angel et Voilà (just shoot me)

VOS CHANTEURS ET/OU GROUPE PREFERE : Tori Amos

VOTRE CD PREFERE : "Boys for Pele" Tori Amos, "un homme heureux" William Sheller

VOTRE CHANSON PREFEREE : Estranged des guns and roses, "Winter" Tori Amos, "J'cours tout seul" Scheller

AVEZ VOUS UNE PASSION ? : n'animaux, littérature, jeux video, guitare guitare guitare guitare et guitare 👅

LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER: je préfère être sur le terrain ou alors je regarde du rugby (j'en fais pas; je tiens à mes dents! rabbit )

Q'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : c'est celui de mon copain; c'est moche et terne, je sais meme pasce que c'est...

SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI LEQUEL CE SERAIT: Chanteuse.

SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : ben j'en ai déjà pas mal: une empreinte de pate de chat sur la cheville (celle de la marque Felix), un serpent surmonté d'un tribal dans le bas du dos (trés bas), un croissant de lune avec signe chinois à l'intérieur sur l'aisne. Pour la petite histoire, il parait que les significations des signes chinois sont très obscures pour les occidentaux et qu'il est facile de se tromper. Alors si ça se trouve j'ai "villebrequin" ou "éponge grattante" tatoué sur mon corps!! sinon le signe chinois veut dire (normalement... croisons les doigts) "étrangère".
si je devais en faire un autre, je pense que j'enjoliverais mon tatouage de cheville (il est vraiment ultra simpliste)... ou je ferai encore monter celui du dos.. mais il faut pas me tenter c'est une drogue!!

AVEZ VOUS DES PEURS OU DES PHOBIES ?: Agoraphobie et phobie sociale... peur de la mort aussi... (et des vaches mais ça fait con avec les autres phobies )

VOTRE IDEAL (SEXE OPPOSE) : Patrick Dewaere, Axel Rose ou Robbie Williams mentalement ben pas trop con Razz , un peu cinglé (message pour mes exs: "j'ai dit UN PEU cinglé!" ), qui me supporte (c'est déjà bien) et qui me rassure (là c'est le top panard Razz ). Avec mon copain suis plutôt contente de mon choix, bon il a des défauts mais c'est un homme: on peut pas tout lui demander lol! (Combien de temps avant que Pierrot me saute dessus :bom: )

VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT ? mon chômage (qui aggrave mes problemes de santé et d'argent!!)

AVEZ VOUS UN PT FAIBLE ? les nerfs

QUELLES QUALITES PENSEZ VOUS AVOIR ? : L'honneteté, la générosité.

ET QUELS DEFAUTS ? susceptible, impulsive, excessive fragile

QUEL SONT VOS DEVISES DANS LA VIE? Continues à te battre, de toutes façons tu as pas le choix
Itsuki

MessageSujet: Re: encore un quiz   Lun 6 Fév - 10:29

je trouve quon a tous pas mal de points communs Razz enfin surtout les filles lol!

Ligé on a le meme deuxieme prénom lol!

suis ascendant lion moi Rolling Eyes Taureau lion ca donne hein pig

PierrotVIP
Pti' gars du forum
Pti' gars du forum

MessageSujet: Re: encore un quiz   Lun 6 Fév - 17:46

Spinin' Ligeia a écrit:
mais c'est un homme: on peut pas tout lui demander lol! (Combien de temps avant que Pierrot me saute dessus :bom: )
Je note Ligeeia ... je note .... et pour la peine je hanterais tes nuits quand je serais un esprit ! Nah ! albino
Spinin' Ligeia
Membre coup de coeur
Membre coup de coeur

MessageSujet: Re: encore un quiz   Lun 6 Fév - 19:02

ah naon!! assez de poltergheist!! affraid lol!

en tous cas c'est vrai qu'on a plein de points communs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore un quiz   

encore un quiz
Page 1 sur 1