LIBRE A LOISIRS !

Bienvenue sur notre petite île, à l'abri du vent et de la pluie ! Venez nous rejoindre sur le sable chaud pour discuter de tout et de rien, en toute liberté...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les aventures de Ligeia: le mail groupé ou courriel maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spinin' Ligeia
Membre coup de coeur
Membre coup de coeur

MessageSujet: Les aventures de Ligeia: le mail groupé ou courriel maudit   Jeu 9 Fév - 14:14

Coucou!

j'ai décidé de vous conter mes aventures "Pierre Richardesques"!
alors commençons avec le mail groupé!

un jour je devais envoyer un mail à beaucoup de personnes (pour une étude de marché pour un projet qui n'a jamais vu le jour d'ailleurs) donc j'ouvre mon Outlook préféré; là je commence à potasser tout ça pour ne pas avoir à envoyer 30 fois le même mail. Donc je vois qu'il faut mettre en mémoire toutes les adresses mail: alors je rentre méthodiquement mes contacts: mais je me heurte à un probleme! affraid il y a pas mal de contacts dont je ne connais pas le nom (quand tu as 50 Nicolas c'est un peu chiant) voire meme le prénom (ai une mémoire de colibri). Donc je pars dans une envolée lyrique et je me mets à donner des ti surnoms: pour exemple, un copain dont je ne me souvenais plus le prénom était livreur de pizzas je l'ai donc appelé... "Pizza"! Un mec qui essayait par tous les moyens de me montrer ses parties génitales, ben je l'ai appelé "Exhibi". Donc je mets tout mon petit monde dans mes destinataires persuadée d'avoir un "undisclosed recipient" (ou un truc dans le genre) dans la case destinataire! et non!!!! y'avait tous mes ti surnoms!!! affraid
Pour epilogue, je n'ai plus jamais eu de nouvelles d'exhibi et de pizza Embarassed pale
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Adminette :)

MessageSujet: Re: Les aventures de Ligeia: le mail groupé ou courriel maudit   Jeu 9 Fév - 14:22

rha punaise la t'as fé fort!

ds le meme 'genre' tu sais au boulot on s'échange souvent des pps par mails etc...

et ya une collegue elle avait un super calendrier des mecs les plus moches... alors on le voulait lol!

et au lieu de l'envoyer a une de mes collegues (en cherchant par le nom) elle a pas fait gaffe et elle l'a envoyé au directeur du marketing (un bonne grosse tete bien placée...)

on a jamais eu de nouvelles, mais comme elle paniquait lol !

Spinin' Ligeia
Membre coup de coeur
Membre coup de coeur

MessageSujet: Re: Les aventures de Ligeia: le mail groupé ou courriel maudit   Jeu 9 Fév - 14:24

pire que moi la collègue
Oreade

MessageSujet: Re: Les aventures de Ligeia: le mail groupé ou courriel maudit   Jeu 9 Fév - 15:57

MDRRRR !

Et le calendrier PPS trop mortel ! lol!

Membre coup de coeur
Membre coup de coeur

MessageSujet: Re: Les aventures de Ligeia: le mail groupé ou courriel maudit   Jeu 9 Fév - 21:56

ptdrrrrr rooo ça la fou mal là !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://partagetoussujets.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aventures de Ligeia: le mail groupé ou courriel maudit   

Les aventures de Ligeia: le mail groupé ou courriel maudit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1