LIBRE A LOISIRS !

Bienvenue sur notre petite île, à l'abri du vent et de la pluie ! Venez nous rejoindre sur le sable chaud pour discuter de tout et de rien, en toute liberté...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Miki, echappée nocturne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itsuki
Adminette :)

MessageSujet: Miki, echappée nocturne...   Mer 28 Sep - 8:42

ce matin je me leve tranquillement, Rémi est dans le bureau avec les monstres et la dans le couloir je vois une bete qui bouge avec Apple en train de le chasser cat alors j'ai couru et j'ai chopé... No

Miki affraid silent le roh hamster syrien de la maison Crying or Very sad

Vite je le prend tout contre moi pour un calin I love you 'deja pas facile il a les joues pleines', Rémi enferme Apple, je l'osculte c bon il a rien, d'ailleurs lui qui a toujours les oreilles pliées d'habitude là est tranquillement en train de sniffer partout tout content... sunny

Je l'ai remis dans sa cage, on a trouvé l'embrouille, il est sorti par le haut du cube ferplast (que j'ai rudement scotché du coup) pourtant yavé une boite posée dessus par sécurité, Apple avait du la faire tomber en passant dessus. scratch

Enfin j'ai eu trop trop peur... Heureusement qu'Apple me l'a montré tout de suite à a sortie du bureau (il a du passé la nuit entiere a se ballader le coquin), il aurait pu se coincer n'importe ou, j'aurai pu le perdre pour toujours, ou alors elle aurait pu me le croquer mon amour
Je vous jure j'étais au bord des larmes, je savais pu respirer j'ai eu trop trop la frousse affraid

Il avait les joues tellement pleines qu'il devait chercher sa cage pour les vider... clown
Il les a vidé direct dans la maison (dans laquelle il a eu vachement du mal a rentrer dailleurs lol), j'ai regardé, c'était que des vieux trucs qui devait trainer au sol dans le bureau sous les meubles (granulés, vieux bonbons, croquettes...) Quel monstre lol !!! lol!

Et la ben il cherche partout autour de la grille, l'air de se dire, merde c'était mieux dehors !! rendeer

grrr ! silent

Oreade

MessageSujet: Re: Miki, echappée nocturne...   Mer 28 Sep - 9:29

Mdr !! Quel coquin !

C'est clair qu'il l'a échappé belle! Parce que bon, ta minouchette est gentille mais c'est un chat quand-même! mdr

Sacré Miki ... Me fait trop rire cat

Miki, echappée nocturne...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1