LIBRE A LOISIRS !

Bienvenue sur notre petite île, à l'abri du vent et de la pluie ! Venez nous rejoindre sur le sable chaud pour discuter de tout et de rien, en toute liberté...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

"Alone in the dark" le film inspiré du jeu video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spinin' Ligeia
Membre coup de coeur
Membre coup de coeur

MessageSujet: "Alone in the dark" le film inspiré du jeu video   Mer 29 Mar - 23:53

oh là le navet!!!! Shocked

le scénario est incompréhensible (on comprend dans les grandes lignes mais sinon...) des fois t'as des hélicoptères qui arrivent tu sais meme pas pourquoi! Les réactions des protagonistes sont tirées par les cheveux et d'ailleurs les acteurs sont particulièrement à faire ses besoins naturels. D'ailleurs Tara Reid en anthropologue super intellecto: on y croit tout de suite (ils lui avaient fait garder son maquillage de prostipétasse mais ils lui avaient mis des lunettes! pas cons les producteurs!)

et en plus, ils ont du sécher les cours de cinéma! y'a des scénes suréalistes! la scene d'amour est d'anthologie: la musique est super mal choisie (on était hilares avec mon copain!) et en plus elle commencait au début de la scéne (alors que la fille était assise à l'ordi) ça faisait débile...

enfin une bonne tranche de rigolade!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oreade
Adminette :)
Adminette :)

MessageSujet: Re: "Alone in the dark" le film inspiré du jeu video   Jeu 30 Mar - 10:57

Jamais vu et je pense pouvoir m'en passer dans ce cas! lol! M'enfin, si c'est rigolo après tout... geek

"Alone in the dark" le film inspiré du jeu video
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1