LIBRE A LOISIRS !

Bienvenue sur notre petite île, à l'abri du vent et de la pluie ! Venez nous rejoindre sur le sable chaud pour discuter de tout et de rien, en toute liberté...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Christelle
Petite étoile
Petite étoile

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Mar 27 Mar - 20:30

Ouhlala Karen !!!
J'espère que ca va quand même !
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le.scrap.de.christelle.over-blog.com/
Oreade
Adminette :)

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Mar 27 Mar - 20:45

J'espère que ton séjour à l'hôpital te remettra d'aplomb... (doute sur l'ortho !)

Ca doit vraiment pas être marrant de rien voir......

Bon courage!!!!

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Mar 27 Mar - 21:26

oué c chiant parce que je peux pas faire gd chose, enfin ca va je vois qd meme un peu lol !

sinon je pense que c'est applomb ^^ non ?

enfin je l'espere moi aussi, meme si je risque de pas etre en forme avant au moins lundi (je deteste les effets des corti...)

Tatiana
Membre coup de coeur
Membre coup de coeur

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Mar 27 Mar - 22:35

bon courage Itsuki j'espère ke tu iras vite mieux, ça doit être très pénible de voir très mal !!!

Super chouette t kdo Oré !!!

@++++
Voir le profil de l'utilisateur http://partagetoussujets.frbb.net
PierrotVIP
Pti' gars du forum
Pti' gars du forum

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Mar 27 Mar - 23:11

Bon courage M'dame K'
Itsuki

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Mer 28 Mar - 13:38

mici rabbit

Itsuki

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Ven 30 Mar - 20:47

e suis rentrée a la maison pour la nuit (avec le cathé dans le bras... lol)
aujourdhui jai pu avoir qu'une demi dose, car la dose entiere d'hier ma declenché des malaises cardiaques + flush, jai du subir des examens aujourdhui... rien de grave mais du coup jy reste 5 jours au lieu de trois, je serais donc rentrée definitivement (normalement) lundi soir.

niveau SEP c pas mieux... c pire je vois de moins en moins...
a droite rien du tout... un scotome de plus de 75 pour cents au centre de ma vision

je pense fort a vous, je file me recoucher... merci et bisous

Christelle
Petite étoile
Petite étoile

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Sam 31 Mar - 11:27

Nous aussi on pense fort à toi !
Plein de courage pour te rebooster
Allez ca va aller mieux , il le faut

Gros bisous
Oreade

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Sam 31 Mar - 15:12

C'est bizarre que la vue ne remonte pas non ?? J'espère que d'ici lundi ça ira mieux !!!!

Je te souhaite plein de courage parce que le week-end à l'hosto c'est pas gai

Bisous

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Sam 31 Mar - 19:19

coucou

pas en forme du tout la vue continue a se barre, je suis littérallement aveugle a droite, c a peine si je distingue des ombres...
a gauche ca revient pas vraiment mais je vois un peu qd meme c deja ca.
jai su lire un peu mais ca me fatigue trop vite, je suis de super mauvaise humeur, triste, depressive, j'arrete pas de chialier, enfin la passade habituelle...

encore deux jours d'hosto pfiou mare marre marre...

toujours le meme cathé dans le bras, c deja ca, il me gene pas trop (juste un peu la nuit) jai su prendreun bain et me laver les cheveux seule...

en fait je me rends compte que je m'enerve parce que je suis obligée de rester a rien faire que je deteste ca, que je suis archi naze mais pas envie de dormir Sad

je vous embrasse tres fort, gros bisous a lundi

Oreade

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Sam 31 Mar - 21:13

Je comprends que ça soit dur je le supporterais mal aussi à ta place Ca doit être vaiment gênant, et effrayant quelque part, de ne plus voir

Mais je croise les doigts pour que ça s'arrange au plus vite, et que tes deux derniers jours à l'hôpital passent rapidement !!!!

Au fait tu es seule dans ta chambre ou t'es avec quelqu'un à chaque fois?

Allez bon courage la miss !! Gros bisous

Petite étoile
Petite étoile

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Sam 31 Mar - 23:27

C'est sur que ca doit être horrible !
Le pire c'est que ca vient pas d'un coup , mais que tu vois la situation se dégrader !!

Pourvu que ca aille mieux lundi

Gros bisous
Tatiana
Membre coup de coeur
Membre coup de coeur

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Dim 1 Avr - 11:41

bon courage on pense à toi
Itsuki

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Dim 1 Avr - 20:10

bon meme si jai aussi passé le we a lhosto, je rentre le matin et sort lapres midi pour pas dormir la bas... c deja ca, jessaye darreter de me plaindre, allez y'a pire...
jai une tite mamie avec moi 91 ans elle pete la forme en fait, elle etait juste deshydrater elle sait encore se laver seule et tout.
elle est gentille mais parfois fatigante, je suis toujours dans la meme chambre (ils changent meme pas le lit...)
en fait c encore plus crevant (puisque plus de 40 lminutes pour un aller et 40 retour... mais bon...)

ils ont du me deplacer le cathé a cause d'une grosse reaction allergique et ma veine a pété Sad
du coup je l'ai dans la main... heureusement que demin c le dernier jour.

en sortant tout a lh comme mo chéri navait pas mangé a lhosto on est passé au mac do, bon jai eu droit qu'au milk shake (et oué sans sel strict Sad ), mais ca m'a fait du bien.
on est passé par wargnies cherché un cadeau dans une expo de meuble (lol) mais bon avec le soleil ca ma fait un peu respirer, mais je suis crevée lol !

mon oeil gauche revient un peu, jai recupéré la sensibilité des fesses des jambes mais pas des pieds...
loeil droit est toujours aussi en vacances... qd va til revenir jai des doutes... sachant quilm est parti en meme pas deux jours completement, javoue que ca minquiete...

je revois la neuro demain (c pour ca en fait que jy retourne pour encore une perf comme ca elle sera la... jai un peu peur de ce quelle va me dire...)
a mon avis pas de bébé ce mois ci, non seulement jai pas envie du tout du tout de ca.. mais en plus jy pense pas, et je me dis que ca serait tellement difficile, que je remets encore une fois tout en question.
je suis execrable avec Rémi mais jy peux rien , j'en veux a l terre entiere, c rare que je sois comme ca mais ca marrive Sad

si la vue ne revient pas une autre hospit d'ici un mois un mois et demi, j'en saurais plus demain.
Rémi m'amene a lhosto demain matin, il finira le boulot plus tard mais maman peut me recuperer en debut daprem la bas (jaime bien rentrer des que la perf est finie lol) jai trop mal au cul (lol désolée) dans ce lit ^^ suis constipée c une horreur, et pourtant je bouffe que des legumes... lol

un peu moins stressée qhier qd meme, mais crevée. je sors du bain, rémi profite de l'eau on va manger et dodo Sad

bisous

Oreade

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Lun 2 Avr - 17:46

91 ans !!! J'suis sûre qu'elle a quand-même une grande babaille lol!

Allez c'était ton dernier jour de torture, ça se trouve t'es déjà sortie là !! J'espère en tout cas que ta situation va continuer à s'améliorer... C'est sur la bonne voie !!!

Je sais que c'est pas facile du tout à supporter, mais dis-toi que Rémi fait tout pour t'aider au mieux... et que si tu fais tout pour que ça aille bien entre vous, tu supporteras plus facilement ce que tu subis en ce moment !
Et puis à mon avis c'est dur dur pour lui aussi...

Allez courage je sais que tu seras assez forte pour traverser ça encore une fois !!! Le meilleur est à venir

Petite étoile
Petite étoile

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Lun 2 Avr - 22:01

Courage Karen , en espèrant que ta vue revienne petit à petit !
en ce qui concerne Rémi , c'est un peu normal , quand on va pas bien , on s'en prends le plus facilement à la personne qui est au près de toi et qui comprends ce qui ne va pas !
Il ne doit pas t'en vouloir en plus , au contraire

Reviens nous vite en forme

bisous
Oreade

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Dim 6 Mai - 16:28

Un petit coucou pour savoir comment vous allez !!

Le soleil s'est éclipsé il fait tout grisounet aujourd'hui
Sinon hier soir on est allés fêter l'anniv de la soeur de mon zhomme, rentrés à 2h Me suis levée à 12h30 (bon je vous rassure me suis réveillée à 10h, j'ai lu jusque 12h30 ).

Taleur on est allés voter, y avait pas un chien... Je me demande si c'est représentatif du nombre de votants Vivement les résultats en tout cas...

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Lun 7 Mai - 12:06

on est allé voter dans laprem hier, c cool pas de monde (le matin tattend une heure et laprem pu personne lol) !

fait pas beau today ouinnnnnnnn !

on avait un barbecue prevu demain avec des amis, obligés d'aller acheter des pizzas grrrrr!

Rémi trempe, je surfe, et j'ai pas mal de menage!

bisous

Tatiana
Membre coup de coeur
Membre coup de coeur

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Jeu 24 Mai - 10:31

un pti coucou vite fait!
J'espère que vous allez bien !
Pour moi, train train .... entre les enfants, la maison .... mes quelques loisirs créatifs .... la préparation de colis pour le NSP de mon forum cheers , premier échange fait donc me revoilà !
Hier ici il a fait très lourd ... et il y a eu de la pluie dans l'aprème !
Suis contente, mon titi est enfin "propre" 🆒 !
L'été arrive ... mais y'a des jours on se le demande le temps est fouuu !
Je vous fais de gros et vous dit à bientôt !
Oreade

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Jeu 24 Mai - 10:37

Ahh Tati ça faisait un moment qu'on t'avait pas vue !!! Contente de te revoir parmi nous Smile

Moi ça va sauf que j'ai un oral cet aprèm, l'épreuve la plus difficile pour moi... je stresse beaucoup j'ai peur de m'emmêler les pinceaux
Bon enfin je me dis qu'après celle là le plus dur sera passé, même s'il me reste un dernier oral le 1er juin ...

C'est cool que ton "Titi" soit propre !!! Ca doit faire plaisir (sans oublier les économies que ça implique ! lol)

Nous aujoud'hui il fait super beau, je suis contente c'est peut-être bon signe...

Sinon je suis désolée ça fait un bon moment que je ne suis pas allée faire un tour sur ton forum, mais en fait j'oublie ou je n'ai pas le temps... N"hésite pas à mettre le lien dans ta signature comme ça j'y penserai ! lol

Bisous

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Jeu 24 Mai - 14:01

sympa les news Smile

de mon coté rien de neuf, en ce moment c'est lecture, cours, et broderie Smile en matant la télé geek

PierrotVIP
Pti' gars du forum
Pti' gars du forum

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Jeu 24 Mai - 20:39

Bravo titi !!

De mon côté j'encadre plusieurs projets actuellement et on entamme les rush pour les livraisons, donc pas mal de pression à venir , heureusement un long week end en perspective geek
Oreade

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Jeu 24 Mai - 21:22

Courage ! Tu seras au top comme d'hab Wink

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Ven 25 Mai - 21:14

Aujourd'hui, c'était journée détente !!! En plus il y avait un beau soleil alors j'en ai profité pour emmener chérinoute faire du shopping (pour moi lol! )

Je me suis donc acheté une petite robe courte, une jupe noire assez longue et 3 petits hauts !! C'est cher quand-même les vêtements... Mais ça fait du bien au moral lol!

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Sam 26 Mai - 13:22

t'es allée ou finalement ?

moi hier a gémo, 2 robes (longues of course), une jupe (sous genoux), une paire de pompes, 2 hauts (le meme en noir et en blanc lol), et une tunique blanche cheers
et une chemisette pour mon chéri Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   

Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant