LIBRE A LOISIRS !

Bienvenue sur notre petite île, à l'abri du vent et de la pluie ! Venez nous rejoindre sur le sable chaud pour discuter de tout et de rien, en toute liberté...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
PierrotVIP
Pti' gars du forum
Pti' gars du forum

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Sam 26 Mai - 18:57

Eh beh ça coûte cher une femme :-P geek
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Membre coup de coeur
Membre coup de coeur

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Dim 27 Mai - 10:06

Hello !
affraid affraid affraid affraid affraid les filles je vois ke vous avez pillé les magasins lol! les comptes en banque ont du en prendre pour leur grade avec tout ça !!!! Mais c vrai ke ça fait du bien de se gâter de temps en temps ! Moi hier, ct achat de chaussures pour un de mes fils et mon homme !
Profitez bien de votre long week end, mon homme bosse demain lui, et les enfants n'ont pas école bien sur !
Voilou je vous laisse, ct mon pti coucou du dimanche, je v m'atteler au ménage maintenant !

Voir le profil de l'utilisateur http://partagetoussujets.frbb.net
Oreade
Adminette :)

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Dim 27 Mai - 11:51

Moi aussi il travaille demain !!!! Mais bon je dois bosser alors....

Sinon oui le compte en banque a pris un ptit coup au moral mais bon lol!

Ce matin la journée a commencé par un ptit déjeuner au lit servi par chérinoute et le soleil briiiiillle... Ca va être une belle journée

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Dim 27 Mai - 13:59

le soleil brille toujours chez toi ? parce que ici a 3 kms d'ecart c pourrave lol !

nous ca a bien commencé aussi (no comment' ptdr), puis cet aprem brocantes cheers

hier Rémi a voulu allé a la ducasse il ma gagné un gros diable lol! trop mimi ^^

Oreade

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Dim 27 Mai - 17:20

Non malheureusement le soleil est parti se cacher... Mais bon ça va encore quoi !

Bon moi faut que je retourne imprimer mes dossiers...

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Dim 27 Mai - 18:49

moi je viens de faire deux cartes en scrap Smile

et là je vais tout ranger (parce que jai fait un carnage lol) manger un beignet miam, et bouquiner!

on a été faire un tour a la brocante mais rien trouver, et la ca fait 1h que y'a un défilé dans la rue (avec des chinois, des belges et tout) ils ont tout bombardé de confettis grrrrrrrrrrrrrrr !!!

bizoute!

Tatiana
Membre coup de coeur
Membre coup de coeur

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Lun 28 Mai - 10:15

coucou !
super pour tes cartes en scrap, fo nous montrer ça geek !
Hier pour nous beau temps juska 17 h environ et pluie après !
enfin ça va, l'homme a eu le temps de faire ce k'il voulait au jardin : décapiter notre herbe de pampa (quelle daube à enlever !affraid ), tondre, et même cueillir les cerises dont j'ai fait un clafoutis hier soir geek ! Avec toute la flotte k'on a ici j'espère ke nos plants de légumes ne pourriront pas Rolling Eyes par contre les fleurs ont l'air d'apprécier !
Aujourd'hui, vent terrible, titi malade donc debout depuis 6 h 30 .... la journée va être longue je sens avec les enfants ki s'engueulent dés le réveil, ça promet :diablo:
Oreade

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Lun 28 Mai - 12:12

Haaaaaa les enfants, quel bonheur ça apporte lol!
Courage ! Si ça va pas tu les assommes

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Lun 28 Mai - 14:11

oué commande une massue sur le net lol !

pour les cartes j'en ai pris une sur les deux en foto, l'autre jy ai pensé trop tard! ct mon premier essai Smile

moi je vais bouquiner toute la journée je crois :^

Oreade

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Lun 28 Mai - 14:40

Ben moi boulot boulot aujourd'hui ! Faut pas que je me laisse déconcentrer (ça va être difficile...).

Je me suis souvenu ce matin que je passais un oral d'entrainement demain matin sur un de mes dossiers... et j'ai encore rien fait !!! Aïe aïe... Allez au boulot!!!!!!!!

Membre coup de coeur
Membre coup de coeur

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Ven 8 Juin - 10:57

Un petit coucou en passant !! Alors Oré, tes exams sont finis ??? Le déménagement approche !
Koi de 9 Itsu ? toujours dans le scrap et la lecture ? dis ya encore des bouquins ke ta pas lu à la bibliothèque de ta ville ? lol!
Moi le train train, je commence à préparer mes prochains colis, enfin c vraiment le commencement, j'ai déjà servietté le tour d'un petit cadre et je suis contente du résultat, il me reste à trouver ce ke je mettrai dedans ! D'ailleurs j'ai découvert dans la ville pas loin, une petite boutique : le paradis ! ke des trucs de loisirs créas et pas + cher k'ailleurs avec les conseils et les idées de la personne ki s'en occupe, d'ailleurs il y a des créas à elle dans la boutique ça donne des supers idées cheers et les moyens de les réaliser ! ici à part les magasins de brico je trouvais rien nul part !
Le soleil est enfinnnnn là ça fait du bien !!!! d'ailleurs va falloir ke je désherbe un peu ...
Vous avez des plans pour vos vacances ? vous partez ? vous restez ? vous recevez ? lollll je fais la curieuse !

Aller bonne journée, et

Edit Oreade : J'ai essayé d'éditer ton post parce que l'image ne s'affiche pas, je ne comprends pas pourquoi ...

Edit Itsuki : c'est normal faut enlever tout ce qui est après l'extension de fichier (genre ?1564158454654) et ne laisser que : http://momoetdom.aliceblogs.fr/_photos/pfl_blink223.gif
Oreade

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Ven 8 Juin - 12:45

Oui oui pour moi les exams sont bien finis !!!
Pour ce qui est des vacances on part 10 jours chez ma soeur à Toulouse, je vais enfin pouvoir voir ma filleule !

Sinon je suis contente je travaille à partir de juillet dans l'association où j'ai fait mon dernier stage, c'est eux qui me l'ont proposé !
C'est un CAE, donc mi-temps et salaire pas top mais ça me fait de l'expérience ! C'est un contrat de 6 mois, il me semble que normalement c'est renouvelable mais bon je verrai où j'en serai dans 6 mois! lol!

Sinon on a un voisin qui fait ch*** son monde, je dois déja supporter les boum boum toute la journée mais en plus même le soir on y a droit !! Donc hier on en a eu marre, à 1h du mat il avait toujours pas coupé... Olivier est allé sonner et frapper plusieurs fois chez lui, sans succès.. Le voisin d'en face lui a dit qu'il avait tenté aussi, le pauvre devait se lever à 4h pour aller bosser... Résultat ce matin je lui ai mis un mot sur sa porte et je suis allée prévenir l'agence qui va faire le nécessaire. C'est dingue d'avoir un tel manque de respect pour les autres ! En plus c'est un gars chelou ......

Voilà les ptites news, j'espère que tes loulous vont bien Tatiana

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Ven 8 Juin - 13:15

rha le voisin !!!!!!!!!! grrrrrrrr !!! jespere quils vont le tuer ptdr!
vivement que vous soyez partis Smile

sinon nous ca va ^^

cet aprem véto pour les minettes, netoyage de voiture pour le mariage de demain et coupage de cheveux de mon séri ^^

bisous

Oreade

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Lun 11 Juin - 18:03

Bon ça y est c'est sûr on déménage samedi prochain !!

On va perdre le net pendant quelques temps, donc ne vous étonnez pas si vous me voyez plus ... Je sais pas combien de temps ça prendra exactement

Sinon on a déja réservé gazinière + frigo, il restera lit et canapé ... Pour les autres meubles ça viendra au fur et à mesure

Quoi de neuf chez vous ??

Membre coup de coeur
Membre coup de coeur

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Mar 12 Juin - 11:55

super Oré le déménagement samedi !!!! Par contre, bonjour les frais lol! , le compte en banque va faire la tronche Shocked !! Frigo, gazinière ... canapé affraid lol!
Bon pour nous, c le train train, pas trop la forme moi c derniers jours, super mal aux articulations, mal au casque et vertiges .... bon, ça va passer mais c pénible kan on doit s'occuper de tout et tout le monde ! mon ex ki fait c.... :diablo: ..... on dira, rien d'anormal koi !
Ici fait super beau, c'est extra ordinaire, ça va faire une semaine k'on a as eu de flotte, ça faisait longtemps ke ça n'était pas arrivé ici !
je vous souhaite une bonne journée et bondéménagement/emménagement oré ! à tous

Tatiana
Membre coup de coeur
Membre coup de coeur

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Sam 7 Juil - 13:53

Ptit bonjour, je vois ke tout le monde doit être bien occupé ...
Pour moi, pas beaucoup de temps, il a fallu courir à droite à gauche, trouver une autre école pour les 3 + jeunes loulous et c les vacances des enfants donc ... C PAS LES MIENNES entre les enfants le ménage et la bouffe ........ les enfants .....
Et bien je vous souhaite un bel été et à la prochaine
Itsuki

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Dim 8 Juil - 18:24

coucou Tati ^^

oui de mon coté pas mal occupée en effet...

Oré vient de demenager et pas le net pour le moment (la elle est avec moi) ^^ donc un peu silence radio en effet!

bonnes vacances a tous!

Oreade

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Ven 13 Juil - 21:06

Un petit coucou de Toulouse où je passe quelques jours chez ma soeur J'ai enfin pu voir ma filleule, elle est superbe !!!!!!!!!! (d'ailleurs je crois que je vais l'emmener discretos dans mes bagages lol! ).

Je prends plein de photos of course donc je vous montrerai la princesse !

Sinon mon cher beauf nous a ramené un ptit cadeau d'amour : une petite ratoune que j'ai baptisée Pearl, elle est trop mimi.... J'vous mettrai des photos! Je dois retourner en chercher deux autres Smile

Voilà pour les ptites news, on a fait la route sans encombres donc impec !! On repart vendredi prochain normalement.

J'espère que tout va bien pour vous, gros bisous!

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Sam 14 Juil - 12:47

kikoo

bienvenue a la petite biloute alors!
tu vas aller en chercher deux autres au meme endroit ?

au fait je t'avais proposé la cage mais heuuuuuuu j'avais pas prévu le décès de Cass et le squattage du nouveau pinpin (depuis que les chichis sont partis il est dedans ptdr) désolée
par contre au cas ou pour te depanner j'ai une cage lapin d'un metre, ou celle des chons de 80 cms mais quelque soit la cage là suppose qu'elle vont passer par les barreaux de toute maniere vu que c'est pas des cages rats (celle a étages pareil lol! )

en revanche cte cage a étages sera dispo une fois le pinpinou avec Buffy... normalement

Oreade

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Dim 15 Juil - 22:16

Non mais c'est bon pour l'instant j'ai la même cage que pour les gerbilles donc ça va me servir un moment et on a repéré une belle cage donc no soucy (javé oublié que tu avais une cage en fait lol). Finalement j'ai trois ratounes Mon beauf nous les a ramenées juste après que j'ai posté mon message mdr !

Y en a une minuscule, en fait les trois sont de taille différente ! (la plus petite a la taille d'une souris c'est trop marrant.....).

Ca va m'en faire du monde lol!

Les billes vont bien ???

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Lun 16 Juil - 13:06

oki lol pas de blem geek
elles sont quelle couleur ?

sinon les billes vont bien oué geek

Oreade

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Jeu 26 Juil - 14:35

Un ptit coucou du boulot, j'en profite le temps qu'il n'y a personne lol!

Toujours pas de net... on aura eu la poisse jusqu'au bout : il y a eu un petit souci avec free ce qui fait que c'est encore retardé de 2-3 jours (on devrait le récupérer demain après-midi au plus tard mais bon.....)

Voilà sinon tout va bien, boulot boulot, j'ai pas le temps de m'embêter !! On aménage aussi tout doucement l'appart, je vous mettrai des photos bientôt (j'espère).

Bizzzzz à tous !!

Edit 27/07 : Ca y est on a récup le net !! Me revoilouuuuuuuu !!!

Membre coup de coeur
Membre coup de coeur

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Mer 1 Aoû - 22:25

cheers super Oréade, ça mank le net kan on l'a pas affraid et k'on y est habituée !!!
Comment ça va les filles et les gars du forum ??? en congés ? vous partez ? vous restez ??? ....

Perso, pas mal prise, depuis le début du mois, tous les enfants à la maison , donc beaucoup de boulot, suis naze, crevée, à plat, morte .... et mon titi ki est malade .... mais on sait pas koi, le doc est venu ce matin (titi était trop mal pour ke je l'emmène), toute la nuit il a ocillé entre 40 et 41 ° de fièvre, et les sirops et suppo ne lui ont rien fait ... même le bain à 6 h du matin ke dalle, il refusait de boire, autant vous dire ke gt inkiète, et pas dormi de la nuit pratikement.... la fièvre a du mal à passer malgré une dose de cheval et multiples bains ! j'espère k'il ira mieux demain, j'aime pas le voir comme ça le pauvre amour pouvru k'il aille vite mieux !
Autrement, vendredi mes 4 premiers enfants partent en vacances avec leur père, donc j'espère pouvoir souffler un peu !

à tous
Oreade

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Jeu 2 Aoû - 14:33

C'est vrai que t'as une grande famille toi, c'est du boulot lol!

Suis désolée pour ton loulou, j'espère moi aussi qu'il va se remettre rapidement, c'est vrai que c'est inquiétant quand ça arrive. Et puis la fièvre c'est pas le top

Je suis à temps plein pendant deux semaines, la semaine pro je suis toute seule avec la directrice car tout le monde est en congés!
Hier c'était une journée de fou, trop trop de boulot... Aujourd'hui ça va un peu mieux (arg me reste du classement à faire j'aime pas ça lol! ).

Sinon bah trop rien de neuf à part ça... J'aurai encore une semaine de vacances en août, à partir du 13 (ouais je sais j'ai de la chance ), et ça tombe bien puisque ma soeur remonte !

Bon allez je retourne travailler, bizzz à tous!

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Jeu 2 Aoû - 17:30

ah courage pour ton Titi Tati Sad c'est pas drole, tiens nous au courant. petet une infection urinaire sans gravité ? la fievre monte vite a cet age la !

courage!

de notre coté on part normalement debut septembre 10 jours, la date de depart sera peut etre reculée de quelques jours, ca dependra du resultats de ma premiere stim ovarienne, verdict vers le 15 aout.

sinon pas mal crevée, je bouquine, je regarde la tv, le pc je le delaisse un peu !

bisous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   

Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant