LIBRE A LOISIRS !

Bienvenue sur notre petite île, à l'abri du vent et de la pluie ! Venez nous rejoindre sur le sable chaud pour discuter de tout et de rien, en toute liberté...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Tatiana
Membre coup de coeur
Membre coup de coeur

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Jeu 2 Aoû - 23:21

bon courage Oré pour le boulot !!!
Itsuki, j'espère ke la stimulation donnera des bons résultats flower

Pour mon titi, ça ne va pas vraiment mieux, la fièvre ne descend vraiment k'une fois par jour environ, autrement, il en a toujours et même remonte à 40 ° malgré toujours ses doses de cheval demain re docteur donc, et moi 38 ° aujourd'hui, j'espère ke ça ne montera pas demain surtout car je dois emmener mes enfants en train juska toulouse, et donc départ à 8 h 30 de la maison environ pour un retour vers 16 h .... si la fièvre augmente, ça va pas être cool !
Après tout ça, j'aurai bien besoin de repos, espérons ke ça sera possible ! J'espère avoir de meilleures nouvelles la prochaine fois !

à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://partagetoussujets.frbb.net
Tatiana
Membre coup de coeur
Membre coup de coeur

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Dim 26 Aoû - 22:20

kikou !

Koi de 9 ?? dites tout sur votre été !!!
Pour moi, et bien depuis la dernière fois, titi a mit tout de même encore plusieurs jours avant ke la fièvre ne tombe, mais bon après il a mangé comme un ogre et il est en forme cheers !
J'ai récupéré les enfants hier, entre temps, détapissage de 2 chambres, et j'ai permuté les meubles d'ailleurs de ces chambres pour avoir la place de mettre un "grand" lit pour mon ptit bouchon !
Mardi c la rentrée pour 3 des enfants, les + jeunes ki vont dans le privé.

et bien j'arrête mon roman et vous dit à bientot, même si avec tous les allers retours à l'école j'aurai moins de temps (et oui avant ils prenaient le bus et mangeaient à la cantine, maintenant en privé je dois les emmener et c à une bonne quinzaine de km ... et repas à la maison) .

Oreade
Adminette :)

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Lun 27 Aoû - 14:17

Ah oui ben en effet tu vas pas t'ennuyer !! C'est du boulot lol!
C'est un choix de les mettre dans le privé? T'étais pas satisfaite par le public ou ..?

Sinon moi mon été s'est bien passé, comme j'ai dû le dire (je ne sais plus) j'ai passé dix jours chez ma soeur à Toulouse, un séjour trop court à mon goût j'ai du mal à m'en remettre... J'ai vraiment eu un déclic cette fois-ci, un ras le bol, envie de partir et tout recommencer à 0...

Sinon bah là métro boulot dodo, je réponds à des annonces, j'aimerais bien trouver un temps plein parce que là c'est galère...

A bientôt bisousssss

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Lun 27 Aoû - 16:32

moi j'ai passé l'été chez la gynéco PMA...
sinon ca va a peu pres (a part un oeil qui delire sans arret...)

dans un sens les choses 'bougent' et c'est le principal!

je pars en vacances vendredi !
3 jours dans le sud chez mon frere, et 7 jours ans les hautes alpes!

gros gros besoin de me ressourcer, 6 ans sans partir plus qu'un we ca pese! j'en ai trop besoin !

de plus tranquillos, suis allé chez la gynéco ce matin, j'arrete le traitement ce mois ci... pas besoin de declencher l'ovu... elle a eu lieue (gné ? bordel total!) j'ai du faire une prise de sang mais j'avais raison (mouahaha la gynéco croyait que y'avait core rien de mature...)
en plus je l'ai pas payé parce qu'elle m'avait recallé une echo vendredi, et comme tout est deja passé, pas besoin !
vacances tranquilles, sans avoir a y penser! comme c chouette!

bisous

Oreade

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Lun 27 Aoû - 20:10

J'ai pas tout compris à ton message (je suis crevée lol) mais le principal c'est que tout semble aller à peu près Wink
Profitez bien de vos vacances tous les deux!

Membre coup de coeur
Membre coup de coeur

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Lun 27 Aoû - 20:51

Et bien Itsuki, tu dois en avoir ta dose du gynéco !! En tout cas bonnes vacances ! je sais ce ke c de ressentir le besoin de partir, nous non plus on ne part jamais ...

Oré,je te souhaite de décrocher un job fixe, c sur ke c merdique les petits contrats à droite à gauche !

Pour le privé, c un "choix" si on peut dire, c surtout un gros gros mécontentement de l'école publique, et comme on ne peut toujours pas mettre nos enfants ou on veut, il ne reste ke le privé ! (ici entre le CP et le CM1 ils prennent 2 ans de retard ! et j'en passe de meilleures ... ) , d'autant ke pour nous le privé, c des frais supplémentaires, et comme on est pas spécialement "aisé" on va serrer encore + le budget ... mais bon, c pour la scolarité des enfants, et ici c vraiment pas possible!

Voilou je vous laisse on va manger et après o dodo les petits, demain école !!!
Oreade

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Lun 27 Aoû - 22:09

Ah ouais c'est vrai que le système éducatif est mal fait... tu devrais pouvoir choisir librement où tu veux mettre ton enfant.

Ca revient cher de les mettre dans le privé?

Passez une bonne soirée Wink bisous

Membre coup de coeur
Membre coup de coeur

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Lun 27 Aoû - 23:46

et bien ou on les met, heureusement ke les tarifs sont dégressifs : 1er enfant on paie plein pot (35 euros/ mois) ; 2 ème enfant inscrit c 20 % en moins et le 3 ème 50 % ... la cantine est pas donnée donnée, mais j'irai les chercher le midi (mon diesel et repas maison me couteront moins cher ...)

voilou, aller bonne nuit
Oreade

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Mar 28 Aoû - 13:51

Oh punaise en effet je ne pensais pas que c'était si cher!

Bon courage

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   

Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8