LIBRE A LOISIRS !

Bienvenue sur notre petite île, à l'abri du vent et de la pluie ! Venez nous rejoindre sur le sable chaud pour discuter de tout et de rien, en toute liberté...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Oreade
Adminette :)

MessageSujet: Petite absence   Mer 31 Jan - 13:22

Je voulais juste vous prévenir qu'Itsuki sera absente quelques jours du forum parce que son pc fait des siennes lol!

Apparemment il y a une sorte de surchauffe quelque part donc elle préfère ne pas l'allumer jusqu'à ce que son chéri-informaticien revienne ! (il est en déplacement ).

J'espère que quand elle reviendra elle aura plein de choses à lire ici !!!!

Membre coup de coeur
Membre coup de coeur

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Mer 31 Jan - 13:30

Merci Oré de prévenir !!! C clair k'il vo mieux ne pas risquer de bousiller le pc si ça peut être réparable sinon !
Et bien je pense k'elle trouvera de l'occupation entre lecture, point de croix et serviettage + ses petites bestioles, il y a de koi faire !!!!
Aller aller, k'il revienne vite sont chéri ! Patience Itsuki à bientot

Et moi, je passe de temps en temps mais bon, comme d'hab,toujours pas mal occupée, entre popotte, ménage, linge, mn forum et le SAL que j'ai d'ailleurs bientot fini ouffff , d'ailleurs avec tout ça, je ne trouve pas le temps de servietter, donc dés ke j'ai fini mon point de croix hoppp j m'y remettrai, j'ai enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie de servietter tout, et j'ai des idées ..... cheers cheers cheers

Et tous les membres, comment allez vous ?? koi de 9 ou de vieux ??

à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://partagetoussujets.frbb.net
Oreade

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Mer 31 Jan - 14:47

Le SAL? Kézako ?

Pour ma part je cherche toujours mon 3è stage... Je n'ai pas trouvé d'entreprise, or il m'en faut absolument une sinon je ne peux pas passer le BTS ! Il me reste 10 jours donc ça commence vraiment à devenir stressant, d'ailleurs ça fait 3 nuits que je ne dors pas

Bon je dois filer en cours moi d'ailleurs !

Bonne journée à tous

Membre coup de coeur
Membre coup de coeur

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Mer 31 Jan - 18:45

lol! SAL : stich a long

ah ah ça te dit pas grand chose comme ça, en fait les personnes ki s'inscrivent sur le SAL ont votés pour entre plusieurs modèles pour point de croix, et nous avons un temps donné pour le faire et montrer notre évolution et le résultat sur le forum, voilou c tout simple !

Et pour ton stage, j'espère ke tu trouveras vite vite, sinon c galère ! courage on est avec toi
Oreade

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Mer 31 Jan - 19:20

Ah d'accord !! Ben vu le temps que je mets à faire un point de croix ce serait même pas la peine (je vous rappelle que j'ai jamais terminé mon ptit canard lol! )

Merci pr tes encouragements

Pti' gars du forum
Pti' gars du forum

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Mer 31 Jan - 20:59

Moi j'ai validé mon semestre à la fac donc tout roule Smile

Sinon bah désolé pour Itsuki, j'espère que son chéri reviendra vite (^_^)

Oré, tu devrais envoyer des e-mails et passer directement dans les entreprises pour gagner du temps :-/
Oreade

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Mer 31 Jan - 22:11

Ben là en fait ce matin, je cherchais sur le net pour obtenir l'email du tribunal de commerce et je me suis rendu compte que le greffier portait le même nom de famille que ma tutrice actuelle ! Donc je lui ai demandé si ils étaient de la même famille, et en effet c'est son oncle lol! Donc elle devait l'appeler ce soir pour demander si il prenait des stagiaires...

De plus elle a RDV demain sur Lille avec 2 chefs d'entreprise donc elle va aussi demander pour moi ! Trop gentille

Sinon à la chambre de commerce et d'industrie j'ai vu qu'ils s'occupaient de trouver des stagiaires aux entreprises qui en avaient besoin, donc j'ai envoyé un mail à la personne qui s'en occupe pour lui demander si l'inverse était possible

Croisez les doigts pour moi !

edit : BRAVO pour ton semestre !!!!

Membre coup de coeur
Membre coup de coeur

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Jeu 1 Fév - 11:47

bravoooo pierrot pour ton semestre cheers cheers !

Oréade, avec tout ça, y'a pa de raison, tu trouveras bien un stage !!! Tiens nous au courant !!!

Bon je vous laisse, car je traine devant mon thé là et va falloir ke je me bouge le trognon ! @ +++ bisous à tous
Tatiana
Membre coup de coeur
Membre coup de coeur

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Sam 10 Fév - 19:44

je viens vous faire un petit

J'espère ke vous êtes en forme, pas de grippe ou gastro !!!!
Mon titi est tout patraque, le pauvre, il ne joue même pas

Les enfants sont en vacances ici, j'espère k'ils ne seront pas tous malades .....

PierrotVIP
Pti' gars du forum
Pti' gars du forum

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Sam 10 Fév - 21:16

Bonnes vacances chez toi Tat' Wink
Moi pas de grippe mais pas de vacances non plus :p
Oreade

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Dim 11 Fév - 11:40

Ah oui, nous c'est pas encore les vacances (c'est quand d'ailleurs ? J'en ai pas façon ... lol! )

C'est la période des maladies, j'espère que ton Titi va vite se remettre !!!

Mon 3è et dernier stage commence demain.... J'angoisse un peu !

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Dim 11 Fév - 12:18

bon courage soeurette ^^

ici ca va, sauf que jai pas dormi (3h -> 7h)...
Rémi dort encore !

on fait rien today...

bon courage a ton titi malade geek

bisous

Tatiana
Membre coup de coeur
Membre coup de coeur

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Lun 12 Fév - 0:44

Merci pour titi, il a été mieux aujourd'hui mais il est palot et mange peu (sauf la galette à la frangipane ke j'ai fait, là, il a adorééééé geek ) mais maintenant c mon homme ki est malade décidément, ça s'annonce très mal c vacances suis fourbue, pas arrêté de la journée pourvu ke je tombe pas malade, sinon 🆒 pour s'occuper de tout le monde !!!
à tous et toutes
Itsuki

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Lun 12 Fév - 9:47

bon courage a toi

Tatiana
Membre coup de coeur
Membre coup de coeur

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Lun 12 Fév - 20:47

Merci Itsuki ... ce matin docteur, mon homme a la grippe et ... moi oci courbatures et mal o caske depuis 2 jours, et aujourd'hui la toux et la fièvre ...
J'ai shooter le petit titi à l'ocillococcinum, on verra bien !
Du coup cet aprème j'ai couru partout, entre faire quelques courses pour acheter des trucs tout prêt ou rapide à faire (c po tro mon d'habitude, mais kan on est malade ... préparer des petits plats ) , emmener un de mes fils chez son pote ki habite un bled pfffff je croyais ke là ou je suis ct le trou duc de la france, ben chez son pote, c carrément l'intérieur des intestins avec les petites routes ke j'aime pas puis banque, poste et pharamacie .... enfin fini suis po prête de ressortir lolll !
Alors Oré ton stage ???? Dis nous tout tout tout !
je vous fait plein de en espérant ke les microbes ne passent pas par le net lolll !
Oreade

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Lun 12 Fév - 21:01

Ben dis donc ma pauvre !!!!!!! T'es obligé d'en faire malgré que tu es malade Moi faut pas qu'on m'emmerde quand je suis pas bien mdr.

Sinon pour ce qui est de mon stage, 1è journée bof bof... Enfin, je sais pas j'ai l'impression de gêner plutôt qu'autrechose : la directrice m'a imposée mais elle n'assume pas.

Ce matin j'ai assisté à une réunion, il a fallu que je fasse un compte-rendu , ça c'est pas mal mais ça rentre pas vraiment dans le cadre de mon projet...
Ensuite j'ai du répondre à des demandes d'emploi, pas non plus dans mon projet. Et finalement j'ai passé plus d'une heure à faire du classement, la fêteeeee

Enfin je parle pas trop vite, je leur laisse le temps de gérer.. on verra bien je reviendrai vs donner des nouvelles!

Bisous

Pti' gars du forum
Pti' gars du forum

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Lun 12 Fév - 21:45

Eh beh Tat' quelle journée! apres tout ça tu aura mérité de te réposer lol

@Oré: Le lundi c'est souvent la fête, j'espère que ça se passera mieux demain bisouille
Tatiana
Membre coup de coeur
Membre coup de coeur

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Mar 13 Fév - 20:54

Oréade, j'espère ke ça va se "décoincer" au stage, c vrai ke c pas intéressant de faire des trucs ki ne sont pas dans ton projet Rolling Eyes ! Comment ça c passé aujourd'hui ???

Pierrot, c souvent ce genre de journée, et kan on est maman, malade ou pas, fo assumer, donc encore aujourd'hui rangement, cuisine, lessive (g essayé de plier un max de linge j'avoue pour en avoir moins à repasser ) et s'occuper des enfants, donc petite journée mais dur dur de faire baisser la fièvre, donc ça ct journée minimum

Itsuki comment vas tu ?? et Spinin ??? plus de nouvelles
Aller je vous souhaite une bonne soirée et vous fait de gros
Oreade

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Mer 28 Fév - 14:41

Je passais vous donner quelques nouvelles, et prendre des votres en même temps bien-sûr !!

Concernant mon stage, je dois dire que tout se passe niquel maintenant !! (sauf que je suis presque complètement autonome, puisque la directrice n'est pratiquement jamais là...).

Mon projet avance bien, je suis à fond dessus!

Sinon je suis contente on va (si tout va bien) avoir bientôt une voiture !! Olivier va passer le contrôle technique ce samedi, et si y a pas de souci on change la carte grise dès que possible
Croisez les doigts pour nous!

Et vous, comment va?
Tatiana, niveau santé ça va mieux?

Pti' gars du forum
Pti' gars du forum

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Mer 28 Fév - 17:12

eh beh ça faisait un bail Oré ! :p bah content pour ton stage et pour vous c'est coool !

Moi perso c'est les vacances, mais je bosse déjà sur mon futur stage héhé ^^

bisouilles a tous
Tatiana
Membre coup de coeur
Membre coup de coeur

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Mar 6 Mar - 17:18

kikou !

Ah cool Oréade pour ton stage ke ça se passe super bien ainsi ke pour la voiture !!!!!
Pierrot, bon courage pour ton futur stage !
Et bien moi ça va, la grippe a eu du mal à partir mais enfin c fini depuis une semaine ! J'avais une toux persistante un peu pénible mais ça va maintenant cheers ! Les enfants ont reprit l'école, donc vive le calme lol! et surtout moins de ménage cheers !
Rien de 9 pour moi, mon homme a reprit le boulot hier, fini les congés ! Donc je suis seule avec mon titi (d'ailleurs lui a l'air d'apprécier loll).
Je cherche un programme pour faire des images animées ... mais pas facile, car je cherche soit en gratuit soit en essai ! Si vous en connaissez un bien, et facile faites signe !
Je vous laisse sur ces quelques lignes et vous fait de gros
Oreade

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Mer 7 Mar - 19:55

Désolée Tati je n'y connais rien dans ces logiciels là !

Pour la voiture, elle est passée sans problème au contrôle technique Mais on a un souci avec le voyant de la température qui s'allume, il semblerait que ce soit la sonde qui est fichue donc c'est pas trop grave (on a craint le joint de culasse )

Je termine mon stage vendredi, un peu stressée parce que j'ai seulement pu avoir les infos pour la 3è partie de mon projet hier et le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai encore du boulot!!!!!

A bientôt les loulous

Pti' gars du forum
Pti' gars du forum

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Jeu 8 Mar - 1:01

Bonne nouvelle pour la voiture Smile et bon courage pour la fin de ton stage , c'est la ligne droite

Tat', en gratuit je ne connais que Gimp (mais c'est plutot compliqué à aborder comme soft), sinon regarde tout ce qui parle de "gif animés", tu trouveras pas mal d'applications payantes mais à l'essai, cependant je ne saurai pas t'en conseiller :/
Itsuki

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Jeu 8 Mar - 9:42

microsoft gif animator fait assez bien l'affaire Smile

un petit coucou a tous Smile

hier soir rdv gynéco...

bon j'ai bien une maladie des ovaires Sad le syndrome des ovaires micropolikystiques...

en fait y'a des follicules tous les mois, normalement un est censé prendre le dessus sur les autres, et former le futur ovule a feconder. chez moi c trop democratique, ils grossissent tous, et ensuite y'en a pas un qui continuent tout seul, alors c'est mort Sad

il m'a filé un traitement, trois mois, lui dit que ca ira, mais sur le net les filles me disent que c pas génial meme avec ca.
et dans mon bouquin de medecines c marqué medicaments mais resultats mediocres.

j'ai pas dormi de la nuit, jai tout le temps envie de pleurer, je me dis que jy arriverais jamais...

c'est pas possible d'etre si poissarde merde !!!!!!

je crois que cette annonce apres l'avoir digérée, est pire que celle de la SEP

Oreade

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   Jeu 8 Mar - 15:09

Je sais pas si c'estue bonne idée de faire des recherches à chaque fois... Il faut que tu testes par toi-même, je pense que comme beaucoup de traîtementsc'est selon la personne

Te décourage pas, au moins c'est un problème qui a un taitement !! Dis-toi que tu aurais pu être stérile, ou je sais pas moi... Là tu sais que tout est encore possible (même que t'en auras ptet deux au lieu d'un )

Allez courage poulette !!! Et n'oublie pas : où vous pouvez, dès que vous pouvez ! lol!

MessageSujet: Re: Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..   

Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuur de Nestlé!..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant