LIBRE A LOISIRS !

Bienvenue sur notre petite île, à l'abri du vent et de la pluie ! Venez nous rejoindre sur le sable chaud pour discuter de tout et de rien, en toute liberté...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Et ben!

AuteurMessage
Spinin' Ligeia
Membre coup de coeur
Membre coup de coeur

MessageSujet: Et ben!   Lun 24 Avr - 20:17

Coucou!

je viens d'acheter mon journal préféré "jeux video magazine": je le lis tranquillement et là: paf! je vois dedans un texte que je leur ai envoyé (ça fait bizarre! surtout que je ne m'y attendais pas du tout, je leur avais envoyé il y a 2 mois)

enfin vala! dans le courrier des lecteurs y'a un texte de ma! Razz (ils l'ont intitulé "femme fatale!! lol! )

bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Adminette :)

MessageSujet: Re: Et ben!   Lun 24 Avr - 20:26

un scan !! vite fé allez hop ^^

Spinin' Ligeia
Membre coup de coeur
Membre coup de coeur

MessageSujet: Re: Et ben!   Lun 24 Avr - 20:39

Poutchie a bouffé les fils du scan

mais j'ai retrouvé l'original (qu'ils ont un peu raccourci): je pense pas que ça soit très interessant pour des personnes qui n'aiment pas les jeux video mais je vous le mets quand meme Razz

Valà, vu que je suis une femme, une vraie de vraie et je voulais apporter ma pierre à l'édifice de cette formidable étude sociologique: la femme devant les jeux video.

Bon déjà je commence en vous faisant partager mes conclusions suite à ma (trop maigre) expérience en tant que vendeuse de jeux video; ben je dois avouer que j'ai vu peu de femmes venir acheter des jeux. En général, c'était pour des cadeaux et elles arrivaient avec des questions du genre :" je veux acheter une console à mon copain mais j'hésite entre une game boy micro et une xbox 360. Vous me conseillez quoi?" (Je vous laisse deviner qu'à ce moment là on sort les avirons...). Mises à part quelques rares exception, les seules personnes de la gente féminine qui sont venues acheter des jeux video avaient 8 ans et choisissaient "Nintendogs", "Totally spies" ou encore "Barbie et le cheval magique"(le tout sur DS) avant de repartir avec le dvd de Matt Pokora sous le bras (c'est dire si elles avaient du goût!).

Sinon, en réponse à Notreva, je n'aime pas du tout les jeux en coopératif. J'ai horreur des jeux où on doit protéger une empotée ( Ico est pour moi le jeu le plus ennuyeux de tous les temps) ou encore une niguedouille qui va se mettre direct entre ton arme et les ennemis! Je n'ai pas aimé la version "binôme" de "Obscure" par contre j’adore Soulcalibur (je l’ai même en version Dreamcast !). Enfin, j’aime les mêmes jeux que les mecs, moi aussi j’aime les FPS qui bourrinent et les beat them all sanguinolents (gniark gniark). Enfin là je tortille du fessier en me la jouant « moi je joue pas aux jeux de gonzesses » mais j’omets de dire que j’ai suspendu toute vie sociale pendant les 3 mois qui ont suivi mon achat de « Animal crossing ».

Par contre, j’ai noté une différence entre mes amis gamers et moi : je suis beaucoup plus tendue quand je joue. Je jure comme un camionneur contre les développeurs dés que le jeu me pose problème. Dernièrement, j’ai piqué une colère parce que je me suis retrouvée à 15 minutes de la fin de Resident Evil 4 avec 3 balles de pistolet et un cure-dent en guise d’armes (j’exagère à peine !!) J’ai tenu bon et j’ai fini le jeu (avec beaucoup de « game over » et de jurons). J’ai aussi failli porter plainte contre ces mêmes développeurs pour tentative d’homicide sur ma propre personne via un régénérator qui a surgi d’un coup sur l’écran, me faisant ainsi frôler la crise cardiaque.

Et je ne sais pas comment vous faîtes pour vous y prendre à 40 fois pour battre un boss : moi si je n’y arrive pas la troisième fois, je suis déjà en train de mordre les murs. J’ai revendu pleins de jeux sous le coup de la colère. Je suis beaucoup moins patiente que vous. C’est pour cette raison que j’aime pas trop les phases d’infiltration (enfin le paradoxe est que j’adore les Metal Gear… vas comprendre !).

Dernière petite spécificité, je n’aime pas jouer sur PC : je ne saurais pas expliquer pourquoi mais je n’arrive pas à concevoir l’ordinateur comme un objet ludique. Enfin il vaut mieux pour moi parce que mon ordi a la puissance du colibri famélique et mis à part Arkanoid, y’a rien qui passe (avec la souris antique qui bloque le vaisseau au coin de l’écran… Rhââââ)
Oreade

MessageSujet: Re: Et ben!   Lun 24 Avr - 20:50

lol! lol! lol!

C'est du Ligé tout craché ça, tu m'étonnes qu'ils l'aient mis dans leur mag !!

MessageSujet: Re: Et ben!   Lun 24 Avr - 21:13

ptdr ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et ben!   

Et ben!
Page 1 sur 1