LIBRE A LOISIRS !

Bienvenue sur notre petite île, à l'abri du vent et de la pluie ! Venez nous rejoindre sur le sable chaud pour discuter de tout et de rien, en toute liberté...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Propose des ressources - Patchwork et quilting !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cesmoi
Invité

MessageSujet: Propose des ressources - Patchwork et quilting !   Lun 1 Mai - 9:57

Fabienne vous propose des infos Patchwork et Quilting : une galerie photos de mes ouvrages, des conseils pour réaliser vos patchs et quilts, vous propose de télécharger gratuitement des motifs, blocs, patrons et gabarits à taille réelle. Des astuces pour la couture de maniques décoratives, des couvertures, coussins et tentures murales, la série des douze signe du Zodiaque (expliqué en détail avec les patrons et la coupe du tissu) des photos d'expositions, etc... http://www.voltzenlogel.net/patchwork/
Revenir en haut Aller en bas
Oreade
Adminette :)
Adminette :)

MessageSujet: Re: Propose des ressources - Patchwork et quilting !   Lun 1 Mai - 12:10

Bonjour et merci pour la présentation de ton site. Je ne l'ai pas encore regardé en détails mais je l'ai mis en favoris

Cependant, j'espère que ton post n'est pas simplement de la pub pour ton site et que tu feras l'effort de te présenter dans la rubrique appropriée

Merci d'avance

Membre coup de coeur
Membre coup de coeur

MessageSujet: Re: Propose des ressources - Patchwork et quilting !   Mar 2 Mai - 14:36

moi ze sais rien faire de mes 10 doigts
cesmoi
Invité

MessageSujet: Remerciements !   Dim 21 Mai - 10:49

Merci pour vos messages et visites de mon site !

Si vous avez des propositions, des conseils ou des adresses de sites concernant les travaux d'aiguilles, le travail du tissu n'hésitez pas à m'en faire part.
Vous pouvez également me faire parvenir les photos de vos oeuvres, je les insères dans la galerie et bien l'origine sera mentionnée.

Amicalement Fabienne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Propose des ressources - Patchwork et quilting !   

Propose des ressources - Patchwork et quilting !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1