LIBRE A LOISIRS !

Bienvenue sur notre petite île, à l'abri du vent et de la pluie ! Venez nous rejoindre sur le sable chaud pour discuter de tout et de rien, en toute liberté...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ciné : Camping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oreade
Adminette :)
Adminette :)

MessageSujet: Ciné : Camping   Jeu 8 Juin - 12:48

Citation :
Au camping des Flots Bleus, ça débarque de toute la France.
Comme tous les ans, c'est le moment des retrouvailles autour de l'apéro d'usage pour les familles d'habitués.
Sauf que cette année, les Pic n'ont plus leur emplacement 17, les Gatineau font tente à part, et Patrick Chirac, le playboy de Dijon, se fait plaquer par sa femme.
C'est dans ce camping que Michel Saint Josse, chirurgien esthétique à Paris, se retrouve bien malgré lui pour y subir les problèmes existentiels d'une espèce jusqu'alors inconnue de lui : le campeur...

Voilà on s'est fait une aprem ciné hier avec ma mère et mon frère lol! Ma môman avait entendu beaucoup de bien de Camping alors on est allés voir ça!
Bon... c'est assez marrant, mais sans plus. On était pas tordus de rire quoi ! Ca fait juste sourire par moments. Faut avouer que ça vole pas très haut ^^
Faut aimer Dubosc ! Mais bon c'est lui qui m'a le plus fait rire en fait.. Quel stéréotype!

Ciné : Camping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1