LIBRE A LOISIRS !

Bienvenue sur notre petite île, à l'abri du vent et de la pluie ! Venez nous rejoindre sur le sable chaud pour discuter de tout et de rien, en toute liberté...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Des news!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spinin' Ligeia
Membre coup de coeur
Membre coup de coeur

MessageSujet: Des news!!   Jeu 8 Juin - 13:27

Chalut les filles et le garçon :bom:

je suis absente du forum en ce moment alors je voulais vous donner des news de ma vie quelque peu mouvementée... déjà j'ai trouvé un ti boulot (mais c'est du temporaire je pense); je m'occupe d'une tite mamie qui a une tumeur cérébrale: elle est adorable et gentille mais c'est très dur de la voir régresser... j'en ai pleuré l'autre jour... avec ça je cumule avec la garde de 4 enfants (je jongle dans les amplois du temps c'est terrible: hier j'en tremblais tellement les nerfs lachaient... en plus j'avais eu une discussion houleuse avec la fille de la mamie et la gentillesse a du sauter une génération... )

à côté de ça, j'essaie de developper un site de petites annonces d'animaux perdus sur la region bordelaise (si quelqu'un sait comment on référence... help!!)

en plus le soir, en général je fais du sport pour évacuer la pression et j'ai un jeu video qui est l'antéchrist; j'y passe 2 heures par jour!

donc j'ai à peine le temps de passer sur le forum... là j'ai meme pas eu le temps de lire tous les posts (il faut que je décolle!)

et à côté de ça j'ai eu un soucis qui m'a fait virer un peu huitre... en fait mon copain croule sous les dettes et je l'heberge... et l'autre jour les huissiers sont venus chez moi: meme si les choses ont été mises au point, je peux vous dire que ça fait bizarre de voir ses affaires référencées sur un papier de saisie et avoir eu des étrangers chez moi en mon absence... c'est très dur à encaisser... en plus il faut faire super gaffe à ce que ma chatte ne sorte pas de l'appart: je n'ose imaginer s'ils l'avaient laissé sortir (tout ça pour dire que c'est encore frais et que je le vis encore très mal): enfin je vais avoir un mot de l'huissier qui va attester que je ne peux pas etre saisie puisque c'est mon appartement (ils pensaient que mon copain habitait là alors qu'il n'est meme pas sur le bail, que toutes les factures sont à mon nom...). Enfin mon copain a failli passer par la fenetre et j'ai meme pensé à le quitter; je lui en veux encore énormément... (cette nuit j'ai révé que je le quittais). Enfin c'est très dur pour moi.. en parler aussi... meme si ça peut paraitre couillon...

oh là là!! faut que je décolle... il me faut du lexomil en intraveineuse!!

bisous!!! je pense fort à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Oreade
Adminette :)

MessageSujet: Re: Des news!!   Jeu 8 Juin - 13:32

Hé ben, c'est pas gai chez toi en ce moment cocotte

Pour ce qui est de tes boulots, fais gaffe quand-même de pas trop te surmener (pas vraiment physiquement mais plutôt nerveusement), faudrait pas que tu pètes les plombs
S'est passé quoi avec la fille de la mamie?

J'espère sincèrement que ça va s'arranger pour les dettes de ton homme ; en tout cas c'est clair que c'est pas à toi d'en pâtir (pis quoi encore?? )

N'hésite pas à en parler !

Gros gros bisous

Membre coup de coeur
Membre coup de coeur

MessageSujet: Re: Des news!!   Jeu 8 Juin - 14:36

Et bien Spinin, bon courage !!! Pas cool du tout les huissiers , c clair ke ça doit faire une impression étrange !!! Enfin, heureusement ke tout est à ton nom , mais ça doit marquer kan même Shocked !!!
Pour les boulots, comme Oréade, je pense k'il ne faut pas en faire trop, au risque de te fatiguer physiquement et surtout nerveusement !!!
En tout cas, courage pour la petite mamie dont tu t'occupes, ça ne doit pas être facile du tout , mais c vrai k' en revanche les personnes âgées sont tellement intéressantes, elles ont un vécu souvent "invraisemblable" pour nous, on a toujours à apprendre en leur compagnie !!! J'avais fait mon stage de fin d'année du lycée dans un service pour les personnes âgées, entre tout le travail de bureau, j'accompagnais pour la livraison des repas à domicile, pour emmener les personnes faire leurs courses et les aider, faire des sorties .... et j'ai bossé quelques mois dans une maison de retraite aussi, j'aimais beaucoup, on a ses "préférés", ceux ki viennent discuter , ceux ki vous offrent des bonbons ... ceux ki font rire , et d'autres auxquels on s'attache .... j'adoooooore ces contacts, ils sont très riches humainement 🆒 !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://partagetoussujets.frbb.net
Itsuki

MessageSujet: Re: Des news!!   Jeu 8 Juin - 23:21

courage a toi, dis donc en ce moment....

jespere que ca va sarranger pour ton chéri Sad

pour la mamie je suis sure que c'est tres enrichissant humainement en effet...
si la santé me le permettait jadorerai travailler en maison de retraite ou autre... mais le probleme est que je stresserais tellement que je serais tout le temps malade Sad snif....

plein de bisous !!

Spinin' Ligeia
Membre coup de coeur
Membre coup de coeur

MessageSujet: Re: Des news!!   Ven 9 Juin - 12:40

mici les filles!!

c'est clair que travailler avec une personne âgée est très enrichissant: en plus elle adore me parler de ses voyages; moi j'aime bien, elle me fait voyager l'imaginaire lol! Elle m'a un peu parlé de l'occupation... enfin je l'aime beaucoup... elle me fait craquer...
sinon ben sa fille est sympa mais elle est un peu spéciale, un peu séche itout... et elle m'a fait quelques reflexions parce que je ne voulais pas déclarer l'intégralité des heures (elle me paie en dessous du smig alors en clair elle veut que je bosse 45h payées 35) et qu'avec le cesu pour elle c'est banco... c'est clair que je ne fais pas grand chose avec la mamie, je lui tiens compagnie et je l'aide dans les taches élémentaires, donc je comprends qu'elle ne me paie pas beaucoup mais moi je ne gagne pas assez pour perdre tous mes droits (ma sécu itout et mes aides)... mes conditions de travail sont illégales et j'estime que bosser le double d'heures pour la meme paye, c'est abusé... faut pas deconner...

pour ce qui est de mon copain, je lui ai dit que si les huissiers revenaient, ce n'était meme pas la peine de rentrer . je lui ai dit de se sortir les doigts du postérieur (parce que ça fait 8 mois qu'il ne cherche pas de travail, qu'il ne s'occupe pas de ses papiers)... enfin j'espère que ça va changer parce que moi ce n'est pas ce que je veux dans ma vie... j'ai déjà assez de mal à me bouger moi pour trouver un taf...

enfin la semaine prochaine, mon emploi du temps va se calmer je pourrai me reposer un peu...

bisous!
Oreade

MessageSujet: Re: Des news!!   Ven 9 Juin - 12:45

Oui t'as raison faut le motiver ton homme ! lol!
Si vous ne vivez pas ensemble, comment ça se fait que les huissiers se sont pointés CHEZ TOI au fait????

Et il réagit comment ton copain ?

Je te comprends tout à fait pour le boulot... faut pas exagérer ! Tu vas être augmentée quand-même non?

Courage en tout cas !!

Membre coup de coeur
Membre coup de coeur

MessageSujet: Re: Des news!!   Sam 10 Juin - 12:50

En fait mon copain a pas assez d'argent pour se prendre un appart (caution itout... il herisserait n'importe quel proprio lol! ) donc je l'heberge: en fait chez moi c'est chez lui aussi au niveau affectif mais au niveau légal c'est chez moi (en plus je suis super égoiste sur le matériel donc j'estime que je me bouge le troufignon pour trouver du taf, je bosse tout le temps quelques heures par ci par là: lui il fiche rien, donc j'estime que c'est son probleme, et je fais tout à fait la part des choses. De toutes façons je vais appeler l'huissier et lui dire que s'ils veulent saisir, il a quelques affaires ici et qu'ils peuvent les prendre mais en ma présence. J'ai déjà fait l'inventaire avec la secrétaire: il faut qu'il s'assume et moi je ne vais pas bidouiller pour lui: je pourrais effectivement dire que tout est à moi mais ce n'est pas le cas et je veux vraiment etre réglo.)
lui, il le prend pas bien mais il me le montre pas parce qu'il n'a pas trop intéret parce que j'estime que c'est à moi de me plaindre parce que moi je ny étais pour tien. Lui il assume ses actes et moi je paie les pots cassés de son inertie de ces derniers mois donc il ne faut pas qu'il se plaigne auprés de moi.

Pour mon ti boulot, non je ne vais pas etre augmentée, mais ce n'est pas grave, je vais surement préparer un concours de la fonction publique et c'est un boulot durant lequel je peux bouquiner (je joue meme à la DS: mais je joue à des jdr tactiques comme ça je peux stopper quand je veux pour discuter avec elle ou l'amener marcher, ou aux toilettes) donc je ne suis pas bien payée mais j'y trouve mon compte aussi parce que le travail n'est pas prénant. mais de là à déclarer comme si j'étais payée au smig... non là non...

là je pars pour un très long week end... je vais bosser non stop... je prends une grande respiration et je vous fais un gros bisou!!
Itsuki

MessageSujet: Re: Des news!!   Sam 10 Juin - 12:58

ah ben t'as acheté une DS ??? lol

moi je jour qu'a animal crossing ca me prend deja plusieurs heures par jour ptdr !

sinon bon courage a toi ^^

Oreade

MessageSujet: Re: Des news!!   Sam 10 Juin - 13:43

Oui je comprends tout à fait ta position par rapport à ton copain...

J'espère, encore une fois, que ça va s'arranger ça doit représenter beaucoup de stress.

Bon courage pour ce long week end

Pti' gars du forum
Pti' gars du forum

MessageSujet: Re: Des news!!   Dim 11 Juin - 0:32

Eh beh ouais ça fait bcp de choses et bcp de stresss d'un coup :/
Bon courage en tout cas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des news!!   

Des news!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut