LIBRE A LOISIRS !

Bienvenue sur notre petite île, à l'abri du vent et de la pluie ! Venez nous rejoindre sur le sable chaud pour discuter de tout et de rien, en toute liberté...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

migraines ,migraines migraines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sakurascarlett
Petite étoile
Petite étoile

MessageSujet: migraines ,migraines migraines   Ven 16 Juin - 23:01

hello ,
bon pour le moment je ne fais que me plaindre! pourtant je suis d'humeur joyeuse normalement!
mais j'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
je suis une vraie migraineuse ..de mère en fille ,de mère en fille..faut que ça tombe sur une fille ou deux dans la famille depuis des siècles!
là c'est ma mère ,deux de mes cousines et moi....

vraies migraines pas mal de tête..
dans le noir ça tourne ,!!!
mal aie aie aie!
comme mes migraines ne sont pas "constantes" et se produisent à intevals non réguliers (je peux en avoir 3 en 4 jours) et puis plus ien pendant un mois ,je n'ai pas droit à un traitement de fond...

mais à des médicaments qui coutent le peau des fesses (100 euros pour 8)non remboursés car médocs de bien être.....

et là j'ai mal !!
debout j'ai mal ,assise j'ai mal ,couchée je vomis! sans rien faire c'est infame car je me concentre dessus mais en lisant je ne saitvpas catr pas concentrée ,musique ou télé ,pas y penser!
je deteste mes migraines! ça me rend folle!
qui plus est c'est probablement (mais qui sait) lié à un problème de névrite (pour ma part les nerfs d'arnold) qui s'y mettent aussi!!!

arghhhhhhhhhhhh!
et dites à une personne qui n'a pas de migraine que vous crever de mal ,réponse..un petit mal de tête??? vous verrez mes crocs qui poussent!!!

bon j'arrète de rouspeter ,j'éteins l'ordi et j'essaie de rester dans mon lit.....

caro de mauvais poil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Membre coup de coeur
Membre coup de coeur

MessageSujet: Re: migraines ,migraines migraines   Ven 16 Juin - 23:31

Ah ben je te comprends, mais qu'est-ce que je te comprends :bom: !!! Je suis aussi une vraie migraineuse :bounce: !!!!
Moi ça me vient d'un trauma cranien avec perte de connaissance et on m'a dit au bout d'une semaine "on ose pas vous laisser sortir, votre électro est mauvais !!! " puis après avoir vu un autre médecin, et bien on m'a fait sortir en me disant "oh ben vous aurez des séquelles à vie, fortes migraines, voir meme évanouissements" !!! lol! Bah sur le coup, me suis dit "n'importe quoi !" et euh hummm, pour les migraines c'était vrai affraid !!!
J'en ai très souvent, qui dure de 1 h à 3 jours, et concentration impossible dans ces moments là !!! Bon j'ai été habituée "à la dure" , donc j'arrive malgré tout à supporter les enfants, et faire ce que je dois faire, mais dur dur !!!!
C'est vraiment très pénible et ce n'est pas seulement un petit mal de tête comme beaucoup le pense ! En + moi même les médicaments très chers ne me font aucun effet, mais absolument rien !!!
Bon courage à toi !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://partagetoussujets.frbb.net
Oreade
Adminette :)
Adminette :)

MessageSujet: Re: migraines ,migraines migraines   Sam 17 Juin - 10:14

Moi je n'ai jamais eu de vraie migraine mais j'imagine bien ce que ça doit être et je vous plains
Je pense que ça doit être l'une des pires "maladies", tellement insuportable que comme Caro le dit ça rend fou !

Membre coup de coeur
Membre coup de coeur

MessageSujet: Re: migraines ,migraines migraines   Sam 17 Juin - 11:45

moi je fais des petits maux de tete (comme tout le monde je crois) mais mon copain est un migraineux et je sais dans quel état ça le met alors j'imagine ce que vous vivez affraid ...

et je suis attérée que les médicaments ne soient pas remboursés!!!!

enfin... bon courage les filles...
sakurascarlett
Petite étoile
Petite étoile

MessageSujet: Re: migraines ,migraines migraines   Sam 17 Juin - 22:09

ouffff merci les filles! j'ai survécu à cette nuit d'enfer (mais là je suis claquée ,crevée ,morte!)
mais difficile de ne pas avoir le sourire quand on voit le beau soleil dehors.......
vade retro crise de migraine!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: migraines ,migraines migraines   

migraines ,migraines migraines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1