LIBRE A LOISIRS !

Bienvenue sur notre petite île, à l'abri du vent et de la pluie ! Venez nous rejoindre sur le sable chaud pour discuter de tout et de rien, en toute liberté...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sauve moi de Guillaume Musso

AuteurMessage
Itsuki
Adminette :)

MessageSujet: Sauve moi de Guillaume Musso   Mar 27 Juin - 12:22

Présentation de l'éditeur
Lorsque, par une froide soirée d'hiver, Juliette et Sam se croisent en plein cœur de Broadway, c'est le coup de foudre instantané. Elle, jolie Française de 28 ans, multiplie les petits boulots en nourrissant des rêves d'actrice. Lui, la trentaine, est un jeune pédiatre new-yorkais dévoué corps et âme à son travail depuis le suicide de sa femme. Persuadés d'avoir enfin trouvé un sens à leur vie, ils vont s'aimer le temps d'un week-end intense, aussi magique qu'inoubliable. Mais Juliette doit retourner à Paris. Quant à Sam, il ne sait trouver les mots pour la garder à ses côtés. Du moins, pas assez vite. Car à peine l'avion de la jeune femme a-t-il décollé qu'il explose en plein vol...

Biographie de l'auteur
Né en 1974 à Antibes, Guillaume Musso est professeur d'économie. Passionné de littérature depuis l'enfance, il commence à écrire alors qu'il est étudiant. En 1993, fasciné par les Etats-Unis, il passe plusieurs mois à New York où naissent de nombreuses idées d'intrigues. Son premier roman, Skidamarink (Editions Anne Carrière, 2001), est accueilli par de très bonnes critiques. L'immense succès de Et après... (X0, 2004), traduit en dix langues et en cours d'adaptation cinématographique, confirmé par celui de Sauve-moi (X0, 2005), font aujourd'hui de lui l'un des auteurs français favoris du grand public.

C'est le dernier que j'ai lu de Musso, il est encore tout frais dans mon esprit...
J'ai adoré, je l'ai devoré
Encore une belle histoire d'amour, qui se veut réalisable que par le biais du surnaturel, on n'arrive jamais a deviner totalement la trame du bouquin, on est tenu en haleine, c'est fabuleux.
Plein d'amour et d'espoir, de vie, et d'émotions ^^

Oreade

MessageSujet: Re: Sauve moi de Guillaume Musso   Mar 27 Juin - 18:16

Faut ze le liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise

Sauve moi de Guillaume Musso
Page 1 sur 1