LIBRE A LOISIRS !

Bienvenue sur notre petite île, à l'abri du vent et de la pluie ! Venez nous rejoindre sur le sable chaud pour discuter de tout et de rien, en toute liberté...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Plein de trucs à vous raconter!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spinin' Ligeia
Membre coup de coeur
Membre coup de coeur

MessageSujet: Plein de trucs à vous raconter!!   Jeu 6 Juil - 16:10

Rhôôôôôôôô!

il me tardait de pouvoir venir sur le site (je voulais venir hier mais je suis tombée malade et j'ai passé la nuit avec 39,9 de fièvre... et tout le monde qui faisait la fete dehors pour le finale... c'était horrible... tout ça pour dire que je n'ai pas pu me véhiculer jusqu'à l'ordi)

je suis allée hier à la ferme exotique!!!! c'était trop bien!!!!! je suis euphorique là (malgré la fièvre): je suis allée avec les loups!!!! je les ai brossés (notamment celui qui a joué dans le pacte des loups), j'en ai promené un (avec les chevres en liberté, c'était épique... ça faisait les bras!!! un loup reste un loup!) et il y avait une petite nouvelle non sociabilisé, ben elle est venue vers moi me lecher!! j'étais trop émue!!! elle voulait voir personne d'autre. Aprés elle se laissait toucher par le dresseur mais uniquement si j'étais à côté! enfin vous imaginez comment je me la pète là!! il me tarde de la revoir!!!!
et je suis allée brosser les chameaux!! j'ai meme eu droit à un mega calin!!!

je veux y revenir!!!!! comment je suis trop frustrée d'etre malade!!!! là ils doivent s'occuper des loups sans moi.... je veux voir Tania!!!!!!!!

en plus j'ai pas pu bien profitter d'elle hier vu que je commencais à etre malade, je vomissais itout... et puis j'étais pas bien du tout... il me tarde!!!!!

enfin ça c'était pour le positif...
pour ma tite mamie (celle qui a une tumeur au cerveau dont je m'occupe... je vous resitue): ben elle va super mal... elle arretait pas de pleurer avant hier... je ne l'avais vu pleurer qu'une fois (et encore c"était les larmes aux yeux... et c'était quand elle avait pris conscience que sa jambe gauche ne répondait plus du tout) ça creve le coeur... en plus jai vu les aide soignants l'amener aux toilettes, ils y vont comme des brutes, ils la portent comme un sac à papates, ils lui faisaient mal, elle criait, pleurait... c'était affreux... en plus ils l'ont laissé sur les chiottes pour qu'elle fasse pipi... ils comprennent meme pas qu'elle ne tient pas assise!! heureusement que j'étais là pour la tenir...
je sais qu'ils sont en sous effectif et qu'il faut qu'ils fassent vite mais là... c''est affreux...
je l'ai appelée, elle avait l'air mieux... je voulais aller la voir aujourd'hui mais c'est pas dans mon état que je vais pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Membre coup de coeur
Membre coup de coeur

MessageSujet: Re: Plein de trucs à vous raconter!!   Jeu 6 Juil - 18:38

Super expérience pour les loups !!!! ça doit être géniale et super impressionnant !

Par contre, pour ta petite mamy c l'horreur !!! C clair ke même s'ils sont surchargés, ils pourraient être + doux, ils ont à faire à des êtres humains, et non des sacs à patates !!!

Bon rétablissement à toi ,
Voir le profil de l'utilisateur http://partagetoussujets.frbb.net
Oreade
Adminette :)

MessageSujet: Re: Plein de trucs à vous raconter!!   Jeu 6 Juil - 18:54

Génial pour les loups ! Wahou quelle expérience!!

---------

Je suis dégoûtée pour la mamie, c'est vraiment dégueulasse de la traiter comme ça !!! T'en as parlé à sa fille? Y a pas moyen de prévenir quelqu'un ???

Déjà qu'elle est mal, ils ne font qu'empirer les choses et lui faire sentir que c'est un poids 'inutile' ......... Je suis choquée franchement!

Membre coup de coeur
Membre coup de coeur

MessageSujet: Re: Plein de trucs à vous raconter!!   Jeu 6 Juil - 22:09

je vais y aller dés que je peux (je pense samedi) et je vais régler les choses moi meme. Je l'ai appelée aujourd'hui et elle attendait pour qu'on l'amene aux toilettes; je lui ai dit de bien leur spécifier d'aller doucement... mais je vais leur demander moi meme parce que là... l'autre jour j'étais un peu comme deux ronds de flanc et je savais pas trop quoi faire... en plus je ne suis pas rentrée dans les détails mais je vous assure que c'était affreux... Il me tarde d'y aller pour mettre les choses au point; j'ai bien noté qui avait fait ça... et je vais etre bien méchante...
Oreade

MessageSujet: Re: Plein de trucs à vous raconter!!   Jeu 6 Juil - 22:29

T'as bien raison !! J'espère que ça va donner quelque chose!!!!

Donne nous vite des nouvelles

MessageSujet: Re: Plein de trucs à vous raconter!!   

Plein de trucs à vous raconter!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1