LIBRE A LOISIRS !

Bienvenue sur notre petite île, à l'abri du vent et de la pluie ! Venez nous rejoindre sur le sable chaud pour discuter de tout et de rien, en toute liberté...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Harry Potter et le prince de sang mélé (tome 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itsuki
Adminette :)

MessageSujet: Harry Potter et le prince de sang mélé (tome 6)   Lun 9 Oct - 16:50

- Editeur : Poche Folio junior 751 pages
- Date de parution : Sep 2006
- Langue : Française
- Genre : Roman Fantastique

Description :

Dans un monde de plus en plus inquiétant, Harry se prépare à retrouver Ron et Hermione. Bientôt, ce sera la rentrée à Poudlard, avec les autres étudiants de sixième année. Mais pourquoi le professeur Dumbledore vient-il en personne chercher Harry chez les Dursley ? C'est avec un mélange d'humour et d'art du suspense incomparable que J.K. Rowling révèle dans ce sixième tome l'extraordinaire complexité de l'univers qu'elle a créé, et qu'elle met en place tous les ressorts du dénouement.

Lu en quelques heures, j'ai adoré!
toujours aussi passionant, haletant, et émouvant Smile
Vivement le prochain, dommage ca sera le dernier ;-)

Itsuki

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mélé (tome 6)   Lun 9 Oct - 21:02

je passe ca en blanc, pour éviter de divulguer des infos a ceux qui sont juste venus voir l'avant gout, histoire de ne pas gacher un certain plaisir et de trop en dévoiler !! il suffit de mettre en surbrilance pour lire !!

alors pour ma part quasiment des le debut j'avais deviné qui etait le prince... forcément le roi des potions ca pouvait etre que lui... m'enfin ^^

je l'ai qd meme trouvé génial!

Je ne pense pas que Rogue soit véritablement du coté de Voldemort, il continue a jouer son double jeu chuis sure, il donne des conseils a Potter sous forme de sarcasmes, mais conseils tout de meme, et Dumbledore lui demande bien de le tuer, il le supplie pour ca, et non l'inverse ! c clair.

Moi je vois bien un 7e tome plein de bonheur, avec le mariage de Bill et Fleur pour commencer, et celui d'Hermione et Ron, puis Harry et Ginny, mais aussi celui d'Hagrid pour terminer mdrrrr et puis pkoi pas un petit bébé Potter hein??? sur un malentendu, la petite Ginny est encore jeune mais bon...

Pour retourner l'histoire je verrais bien Potter trouver les horcruxes, faire de nombreuses découvertes saugrenues, et au lieu de tuer Voldemort (puisque Harry n'est pas un tueur...) le faire rentrer du coté des bons, definitivement !!

Oreade

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mélé (tome 6)   Lun 9 Oct - 21:41

Bon j'ai pas lu ton 2è post of course puisque j'ai rien lu des aventures de ce cher Harry !

D'ailleurs, quand j'aurai rattrapé mon retard (plusieurs bouquins à lire ) je pourrai te les emprunter? geek

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mélé (tome 6)   Lun 9 Oct - 23:11

oui j'ai fais exprès comme ca on voit que si on en a vmt envie lol! on m'accusera pas de spoiler lol !!

ya pas de blem je te mets les 6 de coté rabbit

Oreade

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mélé (tome 6)   Mar 10 Oct - 18:37

Marci c zentiiill geek

Petite étoile
Petite étoile

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mélé (tome 6)   Lun 5 Fév - 0:53

Rolalala... la honte, je l'ai pas encore lu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang mélé (tome 6)   

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter et le prince de sang mélé (tome 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1