LIBRE A LOISIRS !

Bienvenue sur notre petite île, à l'abri du vent et de la pluie ! Venez nous rejoindre sur le sable chaud pour discuter de tout et de rien, en toute liberté...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Votre rencontre avec votre moitié...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itsuki
Adminette :)

MessageSujet: Votre rencontre avec votre moitié...   Jeu 12 Oct - 10:44

Allez ce sont toujours de belles histoires! un petit récit ca mange pas de pain !! merci d'avance geek

ai connu un mec sur internet quand j'étais en vacances chez mon frere a Paques 2000, j'allais avoir 16 ans. Le mec c'était un para, un peu 'ouf' il etait plus vieux '21 ans', enfin bref j'étais attiré, on s'est parlé une fois sur le net et je lui ai filé mon tel (une folle je vous jure!!) on sest appelé longtemps tous les jours, texto par ci, par là etc... qd je suis rentré chez moi j'ai repris les cours et on a continué a se parler par tel tous les soirs pendant 2 mois.
on avait prévu une rencontre (il avait meme appelé mes parents et tout...), et puis il a du partir au Gabon pour l'armée...

entre temps, debut mai je m'étais acheté un modem pour mon anniversaire (si si je me fais des cadeaux lol) et j'ai cherché des amis, des contacts quoi, et je suis tombé sur Rémi par hasard, il habitait le nord comme moi, et il avait 23 ans, on deconnait bien tous les soirs.
Un jour fin mai lorsque 'Bruno' (le para) devait partir au Gabon jetais blasée et je me suis confié a Rémi, ma mère a voulu que je libère la ligne (ah le bon vieux temps du 56k ptdr) pour appeler mon frere, et comme j'avais un tel millenium j'ai appelé Rémi sur son portable !
il m'a de suite plu, la voix, la facon de parler... C'est limite si j'étais deja pas amoureuse! alors qu'on se parlait depuis un mois en totale 'amitié'. On restait des heures au tel, je m'endormais en cours.
Le we qui a suivi on sest pas quitté du telephone lol ! et il est venu me voir le jeudi de l'ascension soit le 1er juin 2000, chez mes parents bien sur j'avais 16 ans. J'ai appris plus tard que ma maman avait envoyé un mail a Rémi en douce, pour me 'protéger' lui dire que jetais jeune et pas un jouet, que lui etait deja un homme et que moi j'avais jamais vécu de relation serieuse, Rémi a de suite passer un coup de fil a ma mere ! Elle avait vachement apprecié je vous le dis lol, elle etait elle aussi en confiance.

Donc j'en reviens a la rencontre.
A l'h fatidique de son arrivée il etait en retard! grrrrrrr pas top pour une premiere rencontre! il telephone et il me dis 'chuis perdu' lol, il me dit vaguement ou il est, et comme il etait pas loin jy vais a pieds.
Il etait derriere son pare brise, en plein soleil, il m'observait arrivé de loin, et moi je le voyais pas grrrrrrr !
j'ai ouvert la portiere, je tremblais comme une feuille ! et je sais pas ce qui m'a pris! je l'ai embrassé!!!!! juste un petit poutoux mais bon sur les levres qd meme!
et il m'a dit en posant sa main sur ma jambe 'Keep cool' lol !!!
on est rentré doucement chez moi, je me souviens de l'odeur de son parfum (Chevignon), de ses vetements (un jean bleu marine, une chemisette bleu pale un peu 'jean', des chaussures noires, et un blouson noir type 'sage').

apres vous allez rigolé, il a dit bonjour a mes parents, et sur le net ma mere lui disait toujours 'bisou sur ta fesse gauche' pour deconner, et bien le culot il l'a reclamé!! maman etait toute génée lol ! on a bu un tit coup (sur le coup je me souviens qu'il a pris une vodka orange), et on a mangé du saucisson que mon papa avait coupé (ca m'a marqué parce qu'il mangeait la peau lol !), ensuite on s'est installé sur le pc, et mes parents sont allé faire des courses dans un petit magasin (je soupconne l'arnaque pour nous laisser en tete a tete), j'ai passé ma main sous sa chemise pour lui caresser le dos, et il m'a 'vraiment' embrassé, bon ct mon premier vrai baiser de ma vie alors je m'en souviens je vous le dis!!! lol !!!
Ensuite il ma invité a manger, j'avais pas faim du tout, on a opté pour le Quick, et en fait on a discuté une heure sur le parking, on est allé mangé (jai rien avalé presque lol !), et ensuite on est allé se ballader autour d'un lac, on a discuté sur un banc et y'a un petit garcon qui est passé et qui a dit 'oh regarde maman des amoureux!!!!!' ca restera toujours gravé dans ma memoire, c'était trop idyllique !
je me souviens qu'en marchant j'avé mis ma main dans sa poche arrière de jeans, tu parles a l'époque ca faisait trop 'classe' lol !!!

ensuite on est rentré chez mes parents ils l'ont invité a manger la le soir, alors il a appelé les siens pour dire qu'il rentrerait un peu plus tard (et oui il vivait toujours chez papa maman aussi lol!!), et il est rentré....

il est ensuite revenu le dimanche, puis tous les we (il avait le droit de dormir dans la caravane PTDR !)
l'été je suis parti 7 semaines chez mon frere dans le sud, ca a été dur, mais un bon test, il mecrivait de longues lettres (que jai gardé car c trop mimi), et on se telephonait bcp (vive le tel gratuit hein ???).
Ensuite a mon retour il est revenu tous les we idem, mes parents ont divorcé en septembre, ca a été dur pour moi il ma de suite soutenu... a partir de cette epoque on a commencé a dormir ensemble (chez maman y'avé pas de caravanes ct un appart a deux chambres lol !!!!).
Puis voila de fil en aiguille on en est là, et avec le recul je me dis que c une histoire merveilleuse, et que meme si on s'engueule tres fort parfois, on s'aime plus que tout

(jai la larme a l'oeil...)

Oreade

MessageSujet: Re: Votre rencontre avec votre moitié...   Jeu 12 Oct - 13:56

Je me demandais pourquoi tu parlais du "para" au début lol!

Mais oui c'est émouvant de repenser à la rencontre...

J'ai pas trop le temps d'épiloguer tout de suite, mais ce soir j'essaierai de raconter un peu moi aussi!

MessageSujet: Re: Votre rencontre avec votre moitié...   Jeu 12 Oct - 17:31

hihi oui d'ailleurs j'ai oublié d'ajouter qu'ensuite on s'est reecrit deux lettre, je lui ai dit que jetais avec Rémi il ma souhaité bonne chance.
je lui ai renvoyé ses cadeaux (béret, chaine, Tshirt... etc) par colis, et puis jai plus jamais eu de news mais bon... lol !

bisous!

Oreade

MessageSujet: Re: Votre rencontre avec votre moitié...   Jeu 12 Oct - 19:34

Bon la journée a été longue... alors une petite pause avant de me remettre au boulot !!

J'en profite donc pour vous raconter ma love story lol!

Donc d'abord je précise que quand j'ai connu ma crevette (vouais c'est son ptit nom hi hi hi), j'avais 14 ans et demi (ben ouais, ça se compte en demi à cet âge là lol).
En fait j'étais avec la soeur d'Olivier en cours, voilà comment ça a commencé... Monsieur venait repérer les minettes au collège ! Et puis voilà, apparemment je lui ai plu et suis devenue sa nouvelle proie lol! (je vous rassure, maintenant les rôles se sont inversés ).

Donc un soir à la fin des cours, Laurence (la soeur d'Oliv') me baratine à propos d'une soit disant photo de classe pour que j'avance avec elle vers son frère, pour qu'il puisse "bien" me voir Et puis là du coup je sens le coup fourré ! Je vois un branleur sur sa moto, en train de me fixer...

Bon bref, au départ je voulais pas en entendre parler... Et puis au fur et à mesure, j'ai craqué et j'ai filé mon numéro de téléphone à Laurence (il faut dire que leur voisine, qui était aussi au collège avec nous, s'y était mise aussi!).
Il m'a donc appelée, et là je suis tombée littéralement sous le charme de sa voix

Et je me suis finalement surprise moi-même en l'invitant direct au ciné ! J'ai embarqué ma ptite Kaz évidemment lol! et puis le feeling est super bien passé... C'était il y a bientôt 8 ans (le 28 octobre!! ).

Bien-sûr on connait comme tout le monde des hauts et des bas, je vais pas faire style on a une relation idyllique (c'est bon pour la 1è année ça, et encore ) mais justement l'important c'est de surmonter ces coups durs, et c'est ce qu'on fait depuis le début..

Voilà !! Peut-être qu'un jour je finirai par accepter qu'on ait un ptit bibou... Pour l'instant j'ai encore trop de doutes à propos de moi ...

Vous savez tout!

MessageSujet: Re: Votre rencontre avec votre moitié...   Jeu 12 Oct - 19:35

geek c mimi tout plein rabbit

Tatiana
Membre coup de coeur
Membre coup de coeur

MessageSujet: Re: Votre rencontre avec votre moitié...   Ven 13 Oct - 14:42

ro c mimi tou ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://partagetoussujets.frbb.net
Christelle
Petite étoile
Petite étoile

MessageSujet: Re: Votre rencontre avec votre moitié...   Jeu 15 Mar - 16:04

Moi j'ai connu mon chéri , sur un forum y'a 4 ans , on s'est parlés pendant 1 an sans jamais se voir , d'ailleurs quand on s'est vus on connaissait trop de truc sur l'un l'autre
On s'est rencontrés pour la 1ere fois le 16 juin 2004
Voir le profil de l'utilisateur http://le.scrap.de.christelle.over-blog.com/
Oreade

MessageSujet: Re: Votre rencontre avec votre moitié...   Ven 16 Mar - 18:46

Encore une preuve qu'Internet ne fait pas que du mal

MessageSujet: Re: Votre rencontre avec votre moitié...   

Votre rencontre avec votre moitié...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1