LIBRE A LOISIRS !

Bienvenue sur notre petite île, à l'abri du vent et de la pluie ! Venez nous rejoindre sur le sable chaud pour discuter de tout et de rien, en toute liberté...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

une bonne crème hydratante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sakurascarlett
Petite étoile
Petite étoile

MessageSujet: une bonne crème hydratante   Lun 30 Oct - 1:43

rien que ça........
j'investi dans la crème hydratante ,me faut pas (selon la dermato )un produit anti rides etc ,tout ça ce sont des bétises ,rien de ce qui est vendu dans le commerce n'a de pouvoir.....

la seule chose qui compte c'est l'hydratation (même acnéique)

j'utilise deux produits
les produits la roche posay en général

et mon exeption (plus que honereuse)

est obligatoire ....il s'agit d'une crème très très chère ....80 euros en parfumerie ,une crème sisley de parfumerie ,la seule qui me permet de survivre au froid....autrement je pele littéralement ,elle vaut son prix ,c'est vraiment essentiel autrement dès que ça passe le zéro je suis brulée sur le menton

mais n'essayer pas toutes les grandes marques chanel and co ,elles ne valent pas mieux et je sais de quoi je parle......
Revenir en haut Aller en bas

une bonne crème hydratante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1