LIBRE A LOISIRS !

Bienvenue sur notre petite île, à l'abri du vent et de la pluie ! Venez nous rejoindre sur le sable chaud pour discuter de tout et de rien, en toute liberté...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ma famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nini4032
Invité

MessageSujet: Ma famille   Ven 14 Oct - 20:39

Salut !

Voilà un petit résumé de ma famille. Je suis mariée depuis 7 ans et connait mon homme depuis 13 ans (déjà) ! Nous sommes en cours d'agrément pour pouvoir adopter une fratrie de deux enfants.

J'ai une soeur qui a 10 ans de moins que moi qui est en même temps mon amie et ma confidente. Elle est partie finir ses études en Angleterre pour y être professeur de français et s'y installer définitivement. Son mec vit là bas. Il ne parle qu'Anglais et ce n'est pas toujours facile pour la communication.

Mes parents habitent à 25 km de chez moi et mes beaux parents vivent à 5 km.

A votre tour maintenant !

Nini
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Adminette :)

MessageSujet: Re: Ma famille   Ven 14 Oct - 21:18

pas mal le petit résumé...

alors moi ben je vis avec mon chéri depuis 3 ans on se connait depuis 5.
J'ai 21 ans et lui 29.

Ma maman vit avec son amie a environ... hum... 30 minutes de chez nous.
Mon papa est remarié et vit aussi a 30 minutes.

J'ai un grand frere (de 10 ans mon ainé) qui vit pres d'Aix en¨Provence, on sest pas vu depuis deux ans, il est marié et a 4 bambins (9-7-7 et 2 ans) (dont des jumelles de 7 ans).

Mon chéri lui a ses parents a environ 40 minutes (de lautre coté par rapport aux miens, on est au milieu lol) il a 2 soeurs et un frere qui ne vivent plus chez les parents non plus. Ses soeurs ont chacune 2 enfants, son frere est plus jeune de 3 ans et a juste une copine (une mauricienne d'origine indienne qui vit avec lui en Normandie).

On voudrait bien avoir un tit bébé dans un an et demi deux ans environ...
Mais c ma maladie et mon travail qui decideront de la periode propice :tongue:

bisous

Oreade

MessageSujet: Re: Ma famille   Ven 14 Oct - 21:57

Ca m'aurait bien plus d'être prof de français en Angleterre si j'étais pas aussi attachée à ma famille Razz

Moi j'ai 21 ans, je vis avec mon copain qui en a 22 (bientôt 23 cheers ).
J'ai 3 soeurs et un (demi) frère.. 2 de mes soeurs vivent loin : une dans l'Isère et une autre à Toulouse Sad
La 3è vit pas loin de chez moi.

Mon père est décédé quand j'avais 3 ans ; ma mère s'est remise avec quelqu'un .. Ils ont eu 2 enfants ensemble, mais l'ainée est décédée à l'âge d'une semaine et le 2è bahhh c'est mon frérot Very Happy

Sinon, euh, mes soeurs ont chacune 3 enfants mais il y en a 3 que je connais à peine (j'ai une histoire familiale assez compliquée et douloureuse... ).

J'ai obtenu ma licence d'anglais en juin dernier et je cherche maintenant du boulot, mais pour l'instant c'est dur dur... Mon copain est, lui, en 2è année de DUT génie biologique ; beaucoup d'heures, beaucoup de boulot Shocked
Voilà !

jocolor

MessageSujet: Re: Ma famille   

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1