| site de transformation | |
|
Auteur | Message |
---|
Itsuki Adminette :)

Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 27/09/2005
 | Sujet: site de transformation Mar 6 Fév - 18:09 | |
| http://www.dcs.st-and.ac.uk/~morph/Transformer/Prenez une photo de vous cheveux tiré et bien cadré c'est trop marrant!! me voila : en vieille :  c bien fait parce que je ressemble a ma grand mere !  la j'ai un air avec mon frere ptdr!  en asia, pas mal hein ?  en black, quelle top modele! lol  en bébé lol !!!  perso de manga, moué bof... lol  croisée avec un singe! oh my god! _________________ Itsuki, Wapi ou autre Karen  |
|
 | |
PierrotVIP Pti' gars du forum

Nombre de messages : 248 Age : 35 Localisation : . . . . . . . . Messages : 6798 Date d'inscription : 28/09/2005
 | Sujet: Re: site de transformation Mar 6 Fév - 20:05 | |
| Wow c'est super bien fait ! |
|
 | |
Oreade Adminette :)

Nombre de messages : 1922 Age : 34 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 27/09/2005
 | Sujet: Re: site de transformation Mar 6 Fév - 21:49 | |
| Excellent loooooooooool !!!!!
Faut que j'essaye !!!!!!!!!!!!!! _________________  |
|
 | |

Nombre de messages : 248 Age : 35 Localisation : . . . . . . . . Messages : 6798 Date d'inscription : 28/09/2005
 | Sujet: Re: site de transformation Mar 6 Fév - 21:51 | |
| Quand je le disais qu'il y a que des mamies ici  |
|
 | |

Nombre de messages : 1922 Age : 34 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 27/09/2005
 | Sujet: Re: site de transformation Mar 6 Fév - 22:23 | |
| Voilà je l'ai fait ! hi hi hi ! Bon je sais pas pourquoi, j'ai essayé avec 2 photos et le logiciel refuse de me transformer en black mama  [Cliclic sur les miniatures pour agrandir] Bienvenue au musée des horreurs mes enfants !  Botticelli :  Caucasienne (OMG)  Mi-guenon (ne suis-je pas magnifique?)  Manga  Mucha :  _________________  |
|
 | |
Tina Petite étoile

| Sujet: Re: site de transformation Mar 6 Fév - 22:28 | |
| Hihi c'est pas mal ! Mais ya parfois des catégories qui marchent pas ... (genre je demande une personne agée il me remette la même photo. Sympa! mdr) |
|
 | |

| Sujet: Re: site de transformation Mar 6 Fév - 22:30 | |
| Lol Tina
Vous êtes superbes en mamies-guenons :-) |
|
 | |

| Sujet: Re: site de transformation Mar 6 Fév - 22:33 | |
| - Tina a écrit:
- Hihi c'est pas mal ! Mais ya parfois des catégories qui marchent pas ... (genre je demande une personne agée il me remette la même photo. Sympa! mdr)
Oui ben moi ça m'a fait ça avec la black mama  _________________  |
|
 | |

Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 27/09/2005
 | Sujet: Re: site de transformation Mer 7 Fév - 13:12 | |
| c normal ca vient de ce que tu mets au debut, tu as du mettre que tu etait black de depart, faut mettre caucasien loooool _________________ Itsuki, Wapi ou autre Karen  |
|
 | |

| Sujet: Re: site de transformation Mer 7 Fév - 20:48 | |
| Ah ouais  j'avais pas capté ............. Mais ça résoud pas le problème de la "vieille" ?  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: site de transformation Mer 7 Fév - 21:52 | |
| [mode Hitler]y'a pas de vieux black, ils meurent tous avant[/mode Hitler]
oups je sors vite !!
JOKE of course!!
je sais pas c vrai que c'est bizarre _________________ Itsuki, Wapi ou autre Karen  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: site de transformation  | |
| |
|
 | |
| site de transformation | |
|