LIBRE A LOISIRS !

Bienvenue sur notre petite île, à l'abri du vent et de la pluie ! Venez nous rejoindre sur le sable chaud pour discuter de tout et de rien, en toute liberté...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ché moi ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itsuki
Adminette :)
Adminette :)

MessageSujet: Ché moi ^^   Mar 27 Sep - 16:15

pirat Et oui c'est moi :bounce:

Que dire pour me 'raconter' ?

Alors je m'appelle Karen, (Kaz pour les intimes) albino j'ai 22 ans, je vis dans le Nord près de Valenciennes avec mon biboune chéri Rémi, et toutes nos betes à poils jocolor ! (Vous avez qu'a aller les voir dans l'album photo !).

Je suis actuellement conseillère commerciale en fournitures de bureaux, pour un grand groupe francais... a mi temps lol! l'après midi de 15h a 19h (donc ne comptez pas trop sur ces horaires là pour me voir débarquer ici sauf cas exceptionnel (comme aujourdhui lol! ))
Et je suis aussi une formation de secretaire médicale, que je fais trainer à rallonge depuis un an et demi (faudrait que je me décide a bosser des fois...))

J'adore lire study par dessus tout (vous le remarquerez vite) c'est d'ailleurs un de mes plus gros point commun avec soeurette Oré (oh purée ca fait nonne ca non ?)) :queen: je passe mon temps a ca, puis aussi avec mes amis bebetes que j'adore elephant

Je suis gourmande (tiens encore un point commun Oré What a Face :cyclops: désolée).

Niveau qualités et défauts, suis quelqu'un d'entier, franc, genereux, à l'écoute, pas rancuniere, parfois naive, et surtout tres chiante (voir trop), une pile electrique fatiguée en permanence (oui je sais c'est contradictoire mais c'est comme ca!) !

Encore un tit truc, pas tres utile mais bon, suis atteinte de SEP (sclérose en plaques) c'est pas que ca me definit mais bon je me sens obligée d'en parler puisque ca fait partie de ma vie au quotidien ! Sleep

J'espere qu'on va passer de supers bons moments sur ce forum que je suis mégagigacontente de partager avec Oreade sunny c trop fort !

gros bisous, et si questions et ben pas d'hésitation cheers

Ché moi ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1