LIBRE A LOISIRS !

Bienvenue sur notre petite île, à l'abri du vent et de la pluie ! Venez nous rejoindre sur le sable chaud pour discuter de tout et de rien, en toute liberté...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les colis pour le NSP de mon forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatiana
Membre coup de coeur
Membre coup de coeur

MessageSujet: Les colis pour le NSP de mon forum   Lun 28 Mai - 9:57

Voilà, ici je mets les photos des colis avec des choses que j'ai faites pour le NSP de mon forum (pour celles qui ne connaissent pas, on choisit une ou plusieurs personnes, et si elles sont ok on "échange" un petit colis tous les 3 mois pendant 1 an ou l'on met des choses faites maison et d'autres petites pour faire plaisir)

Donc comme j'ai 3 personnes (mes copinautes) voici déjà 1 colis :

(1 livre sur ma région, 3 boites serviettées avec des roses pour le bain dans une, du pot pourri dans une autre et des bougie dans la 3ème, un V (initiale de ma copinaute) peint, servietté, un magnet / pense-bête en dauphin peint servietté également, quelques serviettes )

second colis :

(1ère photo avec les boites fermées et 2 ème boites ouvertes : donc 1 planche thermomètre serviettée, 1 livre sur la région, 2 coffrets serviettés dont 1 rempli de bonbons et l'autre de perles (un loisir de ma copinaute) et un petit magnet / pense bête en coeur servietté et une boule a secouer avec des dauphins mais pas sur la photo)

3 ème colis

(alors là un livre encore, une planche thermomètre serviettée, euhhh un petit dés dont j'ai caché les dessins et un string en bonbons (petite blague entre ma copinaute et moi lol! ) des encens, un magnet /pense bête papillon peint et servietté, plusieurs sachets de graines )

Voilà,ce sont les premiers envois, j'ai reçu aussi ceux de mes copinautes cheers , et j'ai été bien gâtée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://partagetoussujets.frbb.net
Oreade
Adminette :)
Adminette :)

MessageSujet: Re: Les colis pour le NSP de mon forum   Lun 28 Mai - 12:10

C'est super sympa comme idée !!!

Dis donc c'est du sérieux, tu leurs envoies pas n'importe quoi !

Si tu veux montre nous aussi ce que t'as reçu ! hihi

Membre coup de coeur
Membre coup de coeur

MessageSujet: Re: Les colis pour le NSP de mon forum   Lun 28 Mai - 12:55

voui c très sympa à faire , déjà on se creuse le citron pour savoir ce k'on peut envoyer lol! ensuite on fait en espérant que ça plaira, on bichonne nos ptis colis en rajoutant un pti truc de dernière minute, et pour ke ça soit joli, j'avais emballé tout ça avec un papier métallisé rose, entouré d'un ruban à fleurs (qui apparait sur le premier colis) et des (fausses) pétales de roses dans le paquet ainsi qu'un petit sachet qui sent bon ....
c'est que du plaisir, quand on attend son colis, c comme si on attendait le père noel kan on était gosse impatiente !
Voir le profil de l'utilisateur http://partagetoussujets.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les colis pour le NSP de mon forum   

Les colis pour le NSP de mon forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1