LIBRE A LOISIRS !

Bienvenue sur notre petite île, à l'abri du vent et de la pluie ! Venez nous rejoindre sur le sable chaud pour discuter de tout et de rien, en toute liberté...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pollux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clémence
Petite étoile
Petite étoile

MessageSujet: Pollux   Mer 9 Nov - 0:01

Alors lui c'est un coup de coeur qui dure depsui 5 ans. En effet j'étais allée avec mes parents à une exposition avicoles, mais à la base juste pour voir... Rolling Eyes et là gros flash, j'ai complétement craqué pour sa jolie couleure et sa bouille à bisous, j'ai vite demandé à mes parents de le ramener à la maison, et je dois avouer que sa bonne bouille m'a bien aidé à les convaincre et me voilà donc reparti avec ce petit ange dans un carton. Depuis ce temps, il me rapelle tout les jours à quel point j'ai bien fait de craquer sur lui, parceque non seulement il est mignon comme tout, mais en plus il a un caractère en or. Toujours à la recherche de calins et de bisous, et il me le rend bien parceque niveau affection il est vraiment très démonstratif. Et comme en plus de tout ça il ne fait aucune bêtise, il a le privliège de vivre librement dans la maison avec un coin où il y a sa litière, sa nourriture ainsi qu'un tapis et un panier pour faire dodo. La seule ombre au tableau c'est coté santé, parceque pour ça il a un peu la poisse. Il a tout d'abord une malocclusion dentaire, et il y a quelques mois a été victime d'un accident vasculaire cérébrale où j'ai cru que j'allais le perdre. Depuis il s'est remis doucement de son accident, et même si il a gardé quelques séquelles il a toujours la joie de vivre et toujours autant d'amour à donner.

Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Adminette :)

MessageSujet: Re: Pollux   Mer 9 Nov - 14:39

c un morceau de mon Loli qui vit ds ce ptit bout de Pollux, je suis sure que Loli a veillé sur lui de la haut pendant cette saloperie de maladie contre laquelle lui n'a pas su resisté...

bisous cheers

Oreade

MessageSujet: Re: Pollux   Jeu 10 Nov - 15:50

Fiou c'est impressionnant ce qu'il ressemble à Loli !

C'est un ptit père tout trognon en tout cas Very Happy Razz

MessageSujet: Re: Pollux   

Revenir en haut Aller en bas

Pollux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1